Fushigi Yugi
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tomo
Tomo regarda Nakago d'un air incrédule.

-Mais, le sorcier ancestral ne pourra pas nous en dires plus?

(c'est l'équivalent de Taiitsu ici en passant)

Puis Tomo rechercha où povait être bien passé ce sorcier en recherchant son aura. Pour un magicien comme Tomo, c'était facile de le retrouver puisque l'aura de ce sorcier était immense, puis, il se rendit compte que le sorcier n'était plus. Tomo regarda Nakago stupéfait.

-Il est donc mort....

Tomo sauta sur un des chevaux que Nakago était partit chercher.

-Nous n'avons pas de temps à perdre, la seule personne encore vivante à avoir la réponse à nos question est peut-être en danger!

(Suite dans les monts Daïkoku ou quelque chose du genre)
Nakago
Nakago regarda la fille partire, Nakago se retourna vers Tomo.

-Bon maisntenant je suggère que nous partions nous aussi voir Taïstu, malgré qu'elle me déplaie.
Alors je vais aller chercher deux chevaux, à moin que vous me suivez pas, cher Tomo.
Uruki
Voyant que les deux hommes ne semblaient plus avoir de question pour elle, Rimudo repartit au galop, poussée par le vent comme à son habitude. Pour autant qu'elle le savait, Nakago et Tomo étaient des gens nobles qui méritaient du respect. Seul un homme bon protégerait avec autant de courage de pauvres villageois attaqués par des bandits. Cependant, elle n'était pas venue pour se faire des amis, mais bien pour trouver des réponses. Lorsqu'elle fut loin, son signe disparut de sa poitrine et Rimudo redevint le prince qu'il était. Il caressa la crinière de son cheval:

-En avant, compagnon! La nuit va bientôt nous rejoindre et je veux avoir dépassé la frontière du Kûto d'ici-là.

Le cavalier disparut dans un nuage de poussière, poussé par le vent.

(suite dans le village à la frontière du Kûto et du Kônan pour Uruki :P)
Nakago
Un petit sourire se fit sur le visage Nakago.

-Oui mais, Suboshi et Amiboshi aussi, je me demande se que Ashitare vas dire quand il vas me voir et je suis pas sur que je serai capable de regarder Soï en face.

Puis le sourir de Nakago disparu quand disa le nom de Soï.
Tomo
-Soit, que votre voyage soit calme et serrein jeune étoile de Gembu.

Puis Tomo se retourna vers Nakago.

-Si elle est une étoile de Gembu, cette jeune femme a vécue il y a fort longtemps mon seigneur. Seulement, si les étoiles de Gembu se rallient au Kônan, nous serons surpassés. De plus que surement que les étoiles de Byakko sont également de retour et ils ne seront vraissemblablement pas de notre côté non plus.

Tomo s'arrêta de parler un instant, l'air souciant.

-Soï, Miboshi et Ashitaré doivent être revenus eux aussi, nous devons les retrouver au plus vite mon seigneur!
Uruki
Uruki regarda Nakago avec étonnement:

-Quoi? Je ne me dirige pas au pays de Kûto, je le traverse. Ma destination est le Kônan. Je veux savoir pourquoi j'ai été ressucitée, et je trouverai mes réponses là-bas. Il est temps que je parte, messieurs... Cette conversation aura été fort intéressante et cette bagarre aussi, mais le temps me manque et je veux être là-bas le plus tôt possible. Je vais donc prendre congé...

Le cheval de Rimudo allait faire tranquillement demi-tour, mais Rimudo ne le pressa pas, attendant de voir si les deux hommes avient une dernière question à lui poser.
Nakago
Nakago regarde Uruki, un peu étonné de voir que quelque étoile était réssucité.

-Oui mais, pourquoi vous repartez au pays de Kutô?
Vous êtes pas ennemie avec eu?

Puis Nakago se raprocha de la jeune femme et entendait sa réponse.
Uruki
Rimudo siffla vers la forêt et son cheval vint la rejoindre en galloppant sans se presser. Elle se retourna ensuite pour répondre à Nakago, tout en le regardant d'un air sceptique.

-Je vous dis quelque chose? Pourtant nous ne nous sommes jamais rencontrés... Eh bien soit. Je m'appelle Rimudo, mais je suis également "Uruki", étoile de Guêmbu. On me connaît également sous le nom avec lequel je me suis présentée à vous... le Démon du Vent.

Elle remonta en selle avec l'aisance d'un cavalier expérimenté, mais Tomo et Nakago sentirent en plus une légère brise se lever alors que le cheval accueillait la jeune femme sur son dos. Elle regarda à nouveau ses deux interlocuteurs, du haut de son cheval.

-Je suis née d'une famille noble. J'ai vécu il y a fort longtemps déjà, mais pour une raison que je m'explique mal, je suis aujourd'hui ressucitée. C'est d'ailleurs la raison de ma quête, et c'est ce qui m'amène sur les terres du pays de Kûto.
Nakago
-Bonjour Tomo, je suis content de revoir celui qui aurais pu le plus m'aider si Suboshi t'avais pas tué.
Et bonjour Rimudo, merci de ton aide mais, avec moi et Tomo, ton aide étais pas obligé mais, merci quand même.
Une minute, tu me dit quelque chose, je crois que tu une étoile de... Gembue, c'est sa ?
Uruki
Uruki eut la surprise de voir les six hommes qui lui faisaient face (de même que tous les autres bandits dans le village) commençer à se battre entre eux, se transperçant de leurs propres épées dans un combat sauvage. La bataille dura un certain temps, mais déjà les trois quarts des bandits s'étaient entretués. La jeune femme en profita pour en tuer quelques uns, mais une bataille semblable en était devenue trop facile.

Elle rangea son épée et raccrocha son disque à son côté et retourna du côté où le guerrier blond se trouvait, et qui était maintenant debout près d'un homme étrange, au visage dissimulée derrière de troublantes couleurs et qui était sûrement à l'origine du pouvoir d'hypnotisme incroyable qu'Uruki venait de voir à l'oeuvre.

Elle marcha encore une trentaine de secondes, et regarda le reste des bandits (à peine une vingtaine) prendre leurs jambes à leur cou: sans doute avaient-ils réalisé qu'ils n'avaient aucune chance de victoire. Rimudo s'arrêta à quelques mètres des deux hommes.

-Je croyais que ce village avait besoin de mon aide, mais avec de tels protecteurs, j'en conclus que mon aide était superflue. On m'appelle Rimudo, le démon du vent. Enchantée de vous rencontrer...
 
Retour au forum
 
créer forum