Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage 

 Byakko et Gembu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:31:48   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Je vais les noms des étoiles de Gembu et de byakko ainssi que leur photo.

Byakko:

Tokaki:


Tatara:


Ekie:
Je ne trouve pas de photo, alors prenez un autre personnage de mangas.

Subaru:


Amerufi:
Je ne trouve pas de photo pour lui non plus.

Toroki:
Je ne trouve pas de photo non plus

Kagasuki:
je ne trouve pas de photo

il en a que je n'ai pas trouvé la photo, mais je vais m'arranger pour sa.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:50:22   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Pour Gembu

Hikitsu:


Inami:
je trouve pas sa photo

Uruki:
je ne trouve pas sa photo.

Tomite:


Urumiya



Hatsui:

C'est la seul que j'ai trouvé.

Naname:
Pas de photo

Dsl pour les photos, mais il ne sont pas tous là, mais si quelqu'un peu les trouver, faite le.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 02:05:13   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Eh bien dans mon cas, il suffit de voir mon avatar!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 02:55:58   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

je sais, mais je n'ai pas pu la trouver, dsl si tu en voulais une mieux ou quelque chose dans ce gar la.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:40:38   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Oui, j'avoue que j'en aurais préféré une autre, mais bon. Elle n'est pas trop mal sur cette image-là, quand même... Je peux l'endurer
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:44:34   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Si j'en trouve une, je te le ferais savoir.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:06:59   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Pour les pouvoirs, je vais aller voir ce que je peux trouver...


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:52:45   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

sa te va ?
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:08:56   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Pas mal, c'est toi qui l'ai déssiné? ^^


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 07:43:44   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

loool non g chercher sur google lool enfet vous venez de quel pays ?
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:15:09   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

Canada pour la plupart d'entre nous. Et toi?
Tamahome
Étoile de Suzaku et amour de Miaka
Membre
Tamahome
9 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:21:41   Voir le profil de Tamahome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamahome   

moi de france
Tatara
Étoile de Byakko
Nouveau membre
Tatara
3 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:02:09   Voir le profil de Tatara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatara   

Génial, nous avons des français parmis nous!


--------------------
C'est ainsi que la nature l'a voulu...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 06:33:33   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Ouais, moi je suis heureux d'être Québequoi.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage  Byakko et GembuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum