Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Konan  Village sur la Frontière 

 Un cavalier solitaire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 03:07:41   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

(Tamahomé, si tu veux, apparais ici, comme ça tu auras une bonne raison pour te rendre chez Taaitsu et rejoindre tes amis! Bien sûr tu n'es pas obligé...)

Un cheval arriva, gallopant très rapidement, jusque dans un petit village tranquille de la frontière reliant le Kûto et le Kônan. Rimudo mit tranquillement pied à terre. Il avait rajusté sa cape sur ses épaules et mena son cheval jusqu'à une clôture où il l'attacha. Un paysan s'approcha de lui, visiblement impressionné par ses riches vêtements.

"Bonjour, messire... qu'est-ce qui vous amène en ces lieux?"

-Je ne suis que de passage... mais je dois prendre un peu de repos, des provisions, et mon souffle par la même occasion... Vous connaissez une bonne auberge?

"Eh bien... mon cousin demeure à la chaumière là-bas, il accueillera certainement un voyageur de votre rang."

-Merci mon brave. Vous pourriez donnez un peu de nourriture et d'eau à mon cheval?

"Mais certainement."

-Merci de votre aide, mon ami. Tenez, en remerciement pour le mal que vous vous êtes donné!

Rimudo lui lança une pièce d'or, ce qui, pour un paysan, valait au moins deux semaines de moisson, voire plus.

"Merci de votre générosité!"

Rimudo arriva à la fameuse chaumière où il trouva un homme aux cheveux bruns, dans la trentaine environ.

-Bonjour, mon ami... On m'a affirmé que vous accepteriez d'accueillir un voyageur comme moi sous votre toit...

"On ne vous a pas menti. J'espère seulement que vous n'avez pas peur des fantômes."

-Des fantômes, l'ami?

"Exact. Il y a environ deux ou trois ans, une famille entière a été massacrée dans les environs. Le fils ainé était, dit-on, le seigneur Tamahomé, étoile de Suzaku... et on raconte qu'à sa mort, son esprit est venu errer sur les tombes de sa famille. C'est une histoire assez étrange, mais les gens ne sont pas rares à avoir apperçu le fantôme de Tamahomé rôder dans les bois."

-Très intéressant...

"Si vous voulez dormir ici, je voudrais au moins une légère compensation, avec tout le respect que je vous dois, monsieur."

-Bien sûr. Tenez.

Il lui donna quelques pièces d'or. L'homme hocha la tête et fit disparaître le tout dans sa bourse.

-Et qui a tué cette famille?

"On dit que c'était l'une des étoiles de Seïryu, du pays voisin. Je crois que Tamahomé est parvenu à venger sa famille, mais si c'est le cas, pourquoi serait-il encore là à hanter ces tombes?"

Rimudo prit un air pensif. Ainsi les étoiles de Suzaku et de Seïryu étaient-elles en guerre? À moins que cela n'ait été qu'un conflit isolé?

-Peut-être Tamahomé hante-il les tombes pour préserver sa famille des pilleurs de tombes.

"Ouais, peut-être. Mais ça ne me regarde pas, ce n'est certes pas moi qui irait faire un tour là-bas pour vérifier."

-Eh bien moi, cette histoire m'intéresse... Dites-moi, votre fantôme... il apparaît la nuit seulement?

"Je sais pas moi... j'ai entendu plusieurs types dire qu'ils l'avaient vu de jour, je crois."

-Très bien... En tout cas, pour le moment, j'aimerais dormir un peu.

"Bien sûr. Suivez-moi, j'ai un lit confortable en paille juste à côté. Ce n'est pas le grand luxe, mais les draps sont propres et la paille est fraîche."

-Merci. Dans quelle direction se trouvent ces mystérieuses tombes hantées?

"Par-là", dit-il en pointant vers l'Est. "Mais si j'étais vous, je ne chercherais pas à déranger les morts."

-Ne vous inquiétez pas pour moi. Bonne nuit.

"C'est ça, bonne nuit."

Rimudo attendit que les ronflements de son hôte se fassent entendre et s'endormit à son tour.


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:45:22   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

arriva mais tout le monde dormait(je suis tahaomé) bon je vais attendre qu'il se reveille pensa t il....
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 06:32:36   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

(lol! Si tu es Tamahomé, pourquoi ne te fais-tu pas un accompte avec le nom de Tama à la place? ^^)

Alors que Rimudo somnolait, il entendit soudain des bruits de pas et sentit une aura d'une grande puissance. Il ne pouvait s'agir que d'une étoile, c'était certain. Le jeune homme sortit précipitamment de la chaumière et tomba presque face à face avec un grand jeune homme aux cheveux noirs, qui lui ressemblait beaucoup. Un regard profond, plutôt large d'épaules et l'air aussi surpris que Rimudo lui-même de rencontrer une autre étoile.

-Tu es l'étoile de Suzaku, Tamahomé, exact? Je me doutais que cette histoire de fantôme n'avait aucun sens... J'avais entendu des gens parler des étoiles de Suzaku, et affirmer que seules trois étoiles avaient survécu, incluant Tamahomé, celui qu'aimait la prêtresse de Suzaku.

Rimudo s'inclina.

-Je m'appelle Rimudo, prince du Hôkkan, mais l'on m'appelle également "Uruki", l'étoile du Vent de Guêmbu. Enchanté de te rencontrer...


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:14:18   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

(oui mais je peux pas en creer un autre)
enchante relevez vous sa ne sert a rien
oui c'est exact
il n'y a personne avec vous ? que cherchez vous ?
desoler si je vous derange
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:59:01   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

(j'me suis pas agenouillé, j'me suis incliné! loll! Pour créer un autre accompte, tu n'as qu'à écrire une adresse e-mail pas rapport comme par exemple fitzswitchtsten@hotmail.com et tu pourras créer ton nouvel accompte avec le nom "Tamahomé" et le mot de passe de ton choix...)

-Non, personne n'est avec moi, je voyage généralement seul. Quant à ce que je cherche, c'est très simple: je veux me rendre aux monts Daïyoku pour y rencontrer Taaitsu, l'Empreur Céleste, qui habite le pays de Kônan. Il y a plus de deux cent ans que je suis mort, et je viens de ressuciter sans raison apparente. Je veux savoir pourquoi. De toute évidence, je ne suis pas la seule étoile à être ressucité... C'est peut-être le cas de vos anciens compagnons qui furent tués pendant vos batailles contre le Kûto?
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:49:45   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

oui(je sais pas c coi !)
certain sont devenue fou..


--------------------
vive tahomé !!enfin si sa s'ecrit comme sa !!
Tamahome
Étoile de Suzaku et amour de Miaka
Membre
Tamahome
9 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 05:47:01   Voir le profil de Tamahome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamahome   

(Hé, Neji, c'est moi Uruki!! Je t'ai fait un accompte Tamahome, le mot de passe est "neji". Pour te mettre dans la peau du personnage, je me suis permis d'écrire la réponse de Tamahomé à Uruki :P)

Tamahomé était étonné de rencontrer l'une des étoiles de Guêmbu, vivante qui plus est! Si ce que disait Rimudo était vrai, peut-être que Nuriko, Mitsukaké, Chiriko et Hotohori étaient-ils revenus à la vie eux aussi? Si c'était le cas, le jeune homme était certain qu'ils iraient jusque chez Taaitsu!

-Peut-être oui, répondit Tamahomé. Alors comme ça vous vous rendez chez Taaitsu, Rimudo?


--------------------
"Ma destinée est d'accomplir mon destin d'Étoile de Suzaku, tout en protégeant Miaka. Et je vous promets que je vais accomplir tout cela... Sitôt que j'aurais plongé Tasuki dans le cours d'eau le plus proche!"
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:55:47   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

(merci)


--------------------
vive tahomé !!enfin si sa s'ecrit comme sa !!
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:22:40   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

(De rien! ^^)

-C'est exact. Je suppose que vous voulez m'accompagner?


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Tamahome
Étoile de Suzaku et amour de Miaka
Membre
Tamahome
9 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:48:26   Voir le profil de Tamahome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamahome   

oui enfin si sa vous derange pas !!
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:56:46   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

-Certainement, venez. À deux, nous trouverons certainement plus facilement le domaine de Taaitsu. Nous ferions mieux de partir au plus vite. J'ai un cheval, il sera assez fort pour nous porter tous les deux. À moins que vous ayez votre propre moyen de transport?


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Tamahome
Étoile de Suzaku et amour de Miaka
Membre
Tamahome
9 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:04:27   Voir le profil de Tamahome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamahome   

oui,(on peux utiliser la magie )?je peux courir je suis infatigable...(ta quel age ?)
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:25:47   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

(De la magie? Tu veux dire nos pouvoirs? ^^ Eh bien toi, tu es fort et très rapide, et tu es un maître des arts martiaux. Tu es également très résistant, et comme tu l'as dit toi-même, tu es infatigable! Lorsque Tamahomé se fâche (mais il faut qu'il y ait une bonne raison, comme par exemple que Miaka soit en danger), il devient encore plus puissant, rapide, agile et résistant, peut projeter des décharges d'énergie et est pratiquement imbattable. Mais il ne fait pas de magie.

Dans mon cas, Uruki est très fort aussi (mais un peu moins que toi), d'une vitesse incroyable(plus que toi... lol) et très résistant aussi (à peu près égal ^^). En addition, lorsqu'il utilise ses pouvoirs, Uruki se transforme en femme et peut manier le vent à sa guise. Donc en utilisant mon cheval en plus des vents qui nous poussent, on arrivera chez Taiitsu en moins de deux!

Enfin, pour ce qui est de mon âge, si tu parles de moi, j'ai 17 ans, si tu parles de Rimudo, il/elle a environ 220-225, parce qu'il/elle a vécu bien avant les étoiles de Suzaku.... Et voilà! ^^)

-Inutile de vous fatiguer, Tamahomé. Nous arriverons aisément grâce à mon cheval et mes pouvoirs. Venez avec moi...

Rimudo se dirigea vers son cheval, toujours attaché à la même poutre que la journée d'avant et qui l'attendait patiemment.

-Montez le premier, je monterai derrière.

Sitôt que ses mots furent prononcés, Tamahomé vit son compagnon subir une étrange transformation. Le jeune homme lui semblait plus mince, plus.... féminin?

-Allez-y, il a confiance en ceux qui m'accompagnent, dit Rimudo, avec une voix féminine.

Le jeune homme s'était littéralement transformé en une magnifique jeune femme! Tamahomé n'en croyait presque pas ses yeux!!


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Tamahome
Étoile de Suzaku et amour de Miaka
Membre
Tamahome
9 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:03:23   Voir le profil de Tamahome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamahome   

(ok merci) monta hebai...merci bien Uruki!
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:42:52   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

-Pas de problème, répondit la jeune femme en montant souplement derrière lui.

Aussitôt, une forte brise se mit à souffler et le cheval partit au grand galop, avec pour objectif les monts Daïyoku.

(Suite aux monts Daïyoku, "La Rencontre des Étoiles"


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Konan  Village sur la Frontière  Un cavalier solitaire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum