Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Information  Description des personnages 

 Description des personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 06:30:26   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

-nom : Kôshunu (Gen Rô)
-lieu de naissance : ville de Taïto, située au pied des monts Reïkaku
-âge : 17 ans
-famille : parents et cinq grandes soeurs, c'est pour ça qu'il n'aime pas les filles...
-passe-temps favori : la baston
-taille : 1m78
-groupe sanguin : B
-il est le seul à savoir faire sortir du feu de l'évantail qyu'il a hérité de son chef.
-C'est comme un petit garçon qui aurait grandi trop vite. Il est devenu membre d'une bande de bandits des monts Reïkaku car il admirait leur chef. Il a tout fait pour devenir son successeur, mais a dû partir au moment de prendre sa place... A l'heure actuelle, son meilleur ami Kôji le remplace pour qu'il puisse aider Miaka dans sa quête. C'est un garçon naïf, très naïf, peut-être même un peu simple d'esprit. Toujours prêt pour la bagarre, il bat en retraite facilement si l'adversaire est plus fort que lui. Timide, il a parfois du mal à être franc. Sans conteste, le personnage le plus "masculin" de tous.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 06:26:57   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Nom: Ri

Prénom: Hojûn

Étoile: Chichiri

Surnom(s): Chichiri, Seigneur Chichiri

Âge: 26 ans

Taille: 1m75

Situation: Célibataire, Bonze

Signe Astrologique: Gémeaux

Date de Naissance: 21 Mai

Passe-temps: La pêche

Histoire: Lorsqu'il était petit, le jeune Hojûn vivait en compagnie de ses parents, de son grand-frère et de sa jeune soeur, et ensemble, ils avaient une vie calme et agréable. Un jour, un gigantesque raz de marée survint et sa famille fut anéantie dans cette catastrophe. Seul survivant mirculeux du désastre, Hojûn fut recueilli par l'Empereur Céleste, Taïtsu, qui savait qu'au jeune homme était promis un avenir grandiose. Le symbole qu'avait Hojûn sur le genou témoignait de sa destinée en tant que l'Étoile de Suzaku, Chichiri.

Voyant le grand potentiel du jeune homme, Taïtsu commença à enseigner à Hojûn les rudiments de la magie. Alors adolescent, Hojûn prit ces enseignements à demi au sérieux, mais il s'avéra tout de même un magicien fort talentueux. Cependant, Hojûn n'avait d'attention que pour sa fiancée, et pour son meilleur ami, Hikou. Il les adorait l'un et l'autre, et passait le plus clair de son temps avec eux. Tout ce bonheur, encore une fois, ne pouvait pas durer pour le futur serviteur de Suzaku...

Un jour, il les surprit à s'embrasser, lui qui avait toujours eu confiance dans son ami et sa fiancée également. Quelque chose se brisa en lui à ce moment-là: toute la joie et le bonheur qu'il avait vécu depuis ce jour où Taïtsu l'avait recueilli sembla disparaître d'un seul coup. Emporté par un élan de rage vengeresse, il frappa son meilleur ami, qui bascula à la renverse dans des rapides meurtriers. Réalisant sa terrible erreur, Hokûn tenta de rattraper Hikou par la main, mais un billot de bois qui était écorché d'un côté érafla profondément le visage de Hokûn, ce qui lui causa la perte de son oeil gauche, une large cicatrice et l'empêcha de rattraper la main de son ami, causant la mort de celui-ci.

Cette terrible épreuve fut déterminante dans sa vie; il décida que la mort de Hikou, même si elle était partiellement un accident, ne devait pas avoir été en vain et qu'il devrait remplir sa destinée en son nom et en celui de l'homme qui était son meilleur ami. Ce faisant appeller désormais Chichiri, il décida de porter un masque souriant pour exprimer sa joie de vivre pour Hikou, et également pour dissimuler sa cicatrice, non pas parce qu'il en avait honte, mais bien parce que son apparence déplaisait aux gens. Chichiri entreprit également très sérieusement l'apprentissage avec Taïtsu, pas seulement la magie, mais également de nombreux savoirs et connaisances. Il devint alors et par après l'un des plus puissants magiciens à avoir existé de par le monde, et encore aujourd'hui il continue d'apprendre de Taïtsu.

Lorsque la prêtresse de Suzaku, Miaka Yuki, apparut et partit à la recherche des Sept Étoiles de Suzaku, Chichiri fut la seule des Sept Étoiles à "sentir" consciemment l'aura de la prêtresse et à se diriger directement à sa rencontre. Il devint alors rapidement l'un de ses amis les plus sincères, et, étant le plus vieux et le plus sage de sept étoiles, il est également en quelque sorte le guide spirituel du groupe et ses conseils sont toujours empreints de sagesse et d'une mûre réflexion... Bien qu'il y ait fréquemment une large touche d'humour dans ses agissements, il peut se montrer très mélancolique, mais jamais il n'abandonnera ses amis s'ils ont besoin de son aide, de ses conseils ou simplement d'une oreille attentive alors qu'il tente d'attrapper un poisson avec sa cane à pêche.

Au cours de ses aventures aux côtés de Miaka, Chichiri s'est montré un très puissant magicien, sauvant la vie de ses compagnons à maintes reprises et utilisant ses pouvoirs à plusieures fins. Il s'est évidemment très amélioré avec le temps, mais il sait aussi utiliser ses autres talents avant la magie s'il le peut, par souçi de ne pas gaspiller son énergie pourtant vaste. À la fin de leurs aventures, Chichiri et Tasuki furent les seules Étoiles (à part Tamahomé) à ne pas mourir pour leurs idéaux, même s'il aurait facilement sacrifié sa vie pour sauver celle de ses compagnons si c'eut été nécessaire. À la disparition de Mitsukaké, il recueillit Tama, le petit chaton de celui-ci et en fit son compagnon de voyage. Sa tâche accomplie pour le moment, il décida de retourner auprès de Taïtsu pour améliorer ses connaissances et ses talents, puis il redevint vagabond afin de devenir plus près de la nature. Cela était difficile, puisqu'on le connaissait désormais sous le nom de "Seigneur Chichiri, étoile de Suzaku"... Difficile alors de passer inaperçu!

Pour une raison qu'il ignore encore, Chichiri sera étonnament ramené vers Miaka et les autres étoiles, pour continuer à accomplir sa destnée... Mais quelle est cette aura maléfique qui semble vouloir engouffrer le monde? Est-ce encore les serviteurs de Seïryu, ou bien qui sait.... pire encore?

Caractère: Chichiri semble être un jeune homme plutôt simple, mais en fait il est très complexe... En général, il est très jovial et entraînant, et son masque souriant lui donne un air particulier. Ceux qui le voient semblent sentir leur journée s'illuminer comme par les rayons du soleil. Son humour peut remonter le moral des gens qui l'entourent plutôt aisément, et il utilise parfois ses pouvoirs pour s'amuser un peu.

Cependant, il sait se montrer très sérieux en tant de crise et son esprit est très alerte, réactif et déterminé. Son courage est sans limite, et après avoir subi l'entraînement de Taïtsu avec autant de dévotion, Chichiri sait tenir tête aux pires horreurs sans flancher. Il est également très loyal et jamais Chichiri n'abandonnera quelqu'un dans le besoin, encore moins ses amis.

Enfin, il est un peu le "grand frère" de chacun dans le groupe des étoiles de Suzaku. Il écoute les histoires, les peines et les joies, de même que les demandes et les interrogations de ses amis et leur répond avec sagesse et attention. Il sait donner des conseils utiles et est très serviable pour les autres. Il est aussi tres protecteur envers eux.

Apparence: Chichiri a une coupe particulière de cheveux, et ses vêtements sont très semblables à ceux d'un vagabond, quoique très solides et propres. Il a une sorte de cape/foulard noire et blanche avec différents motifs, et il a souvent un étrange chapeau pointu qui peut dissimuler s'il le désire. Il l'utilise souvent comme élément d'arcanes pour sa magie, notamment sa téléportation, et fait particulier, il semble toujours en avoir un sous la main. Il en est de même pour son masque souriant qui recouvre son visage. Même si le masque est déchiré, il semble en avoir à l'infini...

Sans son masque, Chichiri est un jeune homme plutôt beau qui a une large cicatrice là où devrait se trouver l'oeil gauche. Cela lui donne une apparence particulière, mais il préfère porter ses masques. Enfin, Chichiri a toujours à la main un bâton enchanté que lui a fourni Taïtsu qui lui permet de canalyser plus d'énergie encore que ses réserves naturelles, ce qui décuple son ki et son aura.

Pouvoirs et talents: Chichiri est un très puissant magicien, capable de nombreux prodiges. On sait par exemple qu'il peut se téléporter et qu'il est capable avec un brin de concentration de ressentir l'aura des gens à une bonne distance, spécialement les auras puissantes comme celle de ses amis ou des étoiles de Seïryu... Il est capable de générer de très puissantes auras de protection, soit sur un lieu ou sur un point précis, par exemple une personne seule.

On a vu Chichiri utiliser ses pouvoirs pour attaquer également, notamment par des décharges énergétiques, mais il n'est pas un jeune homme violent, donc cela n'est pas sa spécialité. Il peut également altérer son apparence à volonté pour prendre la forme d'autres personnes ou changer simplement quelques détails (on sait par exemple qu'il affectionne particulièrement une forme "mini" de lui-même)... et il sait exorciser les mauvais esprits, appaiser la souffrance mentale et physique (mais pas soigner les blessures) et créer de nombreuses illusions. Il a probablement d'autres pouvoirs, mais ceux-là sont ses plus fréquemment utilisés.

Lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoirs, Chichiri peut se montrer un combattant tout à fait décent, ayant appris des arts martiaux basiques avec Taïtsu (mais attention... on ne parle pas de Tamahomé ou de Tasuki ici, mais bien de Chichiri ), ainsi que le combat au bâton avec le Sceptre enchanté de Taïtsu. Chichiri est plutôt agile, mais sa force physique est loin d'être aussi fabuleuse que celle de certains de ses compagnons. Il est également le deuxième plus intelligent du groupe après Chiriko, et ses connaissances occultes surpassent celles du jeune homme.

Possessions: Vêtements de Bonze, Chapeau pointu, Sceptre Mystique de Taïtsu (pouvoir de canalyser davantage l'énergie de Chichiri de manière à la faire durer plus longtemps et de dégager un maximum de puissance magique), canne à pêche, divers effets personnels.

Particularités: Chichiri devient plus puissant lorsqu'il utilise ses pouvoirs dans le but de protéger ses amis et devient encore plus redoutable lorsqu'il combat un ennemi en rapport direct ou indirect avec son ancien ami, Hikou...


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 03:18:43   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Nom: ?

Prénom: Rimudo

Étoile: Uruki

Surnom(s): Rimudo, le démon du Vent

Âge: Plus ou moins 19 ans

Taille: Inconnue

Situation: Célibataire, Criminel (?), Prince

Signe Astrologique: Inconnu

Date de Naissance: Inconnue

Passe-temps: La bagarre

Histoire: Rimudo, aussi connu sous le nom d'Uruki, l'Étoile du Vent de Gêmbu, est une personne très compliquée et profonde, avec de nombreuses histoires personnelles. Son père a tenté de le tuer depuis qu'il a appris qu'une prophétie annonçait sa mort de la main de son fils, et Rimudo lui voue une haîne sans borne. Par chance, seules les étoiles ont été ressucitées... Son père n'est plus depuis fort longtemps déjà.

Rimudo est né d'une famille royale, mais puisque son père voulait le tuer, il fut envoyé loin de celui-ci pour sa propre survie. Cependant, un jour, alors qu'il se trouvait en la compagnie de Soluèen (qui allait devenir son serviteur par la suite), Tauru, le père de ce dernier, fut tué devant leurs yeux par les assassins du père de Rimudo. Furieux, ce dernier a libéré pour la première fois sa puissance d'Étoile de Gêmbu et a réduit les tueurs en miettes.

Devenu furieux par la mort du père de son meilleur ami, Uruki se mit à tuer, l'un après l'autre, tous les assassins et mercenaires que lui envoyait son père, jusqu'à ce qu'il ait assassiné 1000 personnes. Il fut alors capturé et jugé, et il se faisait appeller Rimudo, le démon du vent. Laissé pour mort au sommet d'une montagne de glace, il fit la connaissance de Takiko Okuda, prêtresse de Gêmbu... Le reste de l'histoire est perdu dans les brumes du passé, mais pour une raison inconnue, Rimudo a ressucité dans le monde sans trop savoir pourquoi. Interloqué, il s'est mis en quête de l'Empereur Céleste, Taiitsu, pour avoir quelque réponse à ses questions... Il a alors pris la route du Kônan, en passant par le Kutô..

Caractère: Uruki a tendance à être très direct, sarcastique et même légèrement désagréable, tout dépendant. Cela est dû à ses ennuis, évidemment, mais c'est quand même le cas... À cause de sa transformation, Uruki ne semble pas voir de différence importante entre les hommes ou les femmes, et voir l'un ou l'autre ne le dérange pas. Il a toujours l'air en contrôle de son entourage, et ses pouvoirs le rendent très sûr de lui. À l'origine, même s'il était étoile de Gêmbu, Rimudo ne voulait pas que ce dernier soit invoqué et ne s'intéressait qu'à sa vengeance contre les hommes de son père.

Apparence: Uruki peut prendre deux apparences distinctes: homme ou femme, très simplement. Sous sa forme masculine, il a une forte ressemblance avec Tamahomé: même carrure, regard profond et attentif, cheveux longs et raides. Il n'a cependant que rarement le goût de faire de l'humour, sinon de l'humour sarcastique. Sous sa forme de fille, elle est particulièrement jolie, quoique un peu plus petite et moins massive que sous sa forme d'homme. Son signe n'apparaît que sous sa forme féminine. Elle porte une tunique de grande qualité, et lorsqu'elle voyage ouvertement sous son le titre de "Prince", elle porte aussi une longue cape richement brodée.

Pouvoirs et talents: Uruki ne peut utiliser "directement" son pouvoir du vent que lorsque son signe est apparent; en d'autres termes, en fille seulement. Cependant, il bénéficie tout de même de certains avantages bien suffisants généralement: il peut se mouvoir à la vitesse du vent et avoir des réflexes aussi rapides. Par exemple, il est capable, à mains nues, d'intercepter et de briser en deux les flèches que lui a tiré Tomité, ou encore de frapper une douzaine d'hommes avant même que ceux-ci n'aient le temps de réagir (et il y a fort à parier que même s'ils réagissent, il n'aura pas de mal à éviter leurs coups.)

Lorsque Uruki prend sa forme de fille et que son signe apparaît, elle obtient alors la totalité de ses pouvoirs: elle peut alors voler en utilisant le vent, créer des courants d'air froid ou chaud jusque dans les extrèmes (brûlant ou glacial), projeter des rafales de vent tranchantes (technique qu'il a baptisée lui-même "Hafû Retsuzan" mortelles pouvant découper de l'acier comme une feuille de papier et dévier toute forme de projectile comme si de rien n'était. Uruki devient alors, en quelque sorte, une véritable "force de la nature". Toujours en utilisant ses courants d'air chaud et froid, Uruki est capable de survivre dans les conditions les plus inconfortables, que ce soit dans un désert chaud et sec ou dans les glaces de l'Arctique.

Qui plus est, en tant que Prince, Rimudo a été entraîné au maniement de nombreuses armes, que ce soit le sabre, le bâton, la lance, le naginata, ou quoi que ce soit d'autre. En utilisant son pouvoir, il est également effroyablement mortel avec des armes de jet ou des armes à projectile, et même sans son pouvoir il est très dangereux aussi. Sa plus récente arme préférée est une sorte de disque tranchant relié à une corde, qu'il lance avec une précision et une vitesse incroyable. Sa force et sa résistance physique sont très impressionnantes, et il a un esprit très combattif et une force de vaincre à toute épreuve.

Possessions: Tunique de voyageur, Cape princière, épée, disque tranchant, destrier, différentes possessions personnelles.

Particularités: Aucune, sinon sa transformation en fille et sa particularité à "sentir" le danger avec le vent.


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:18:32   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

Nom: Chou

Prénom: Ryuuen

Étoile: Nuriko

Surnom(s): Kôrine

Âge: 20 ans

Taille: 1m65

Situation: Cours après Hotohori

Signe Astrologique: Gémeaux

Date de Naissance: 10 Mars

Passe-temps: Briser des arbres et frapper Tasuki une fois de temps en temps ^_^

Histoire: Ryuuen vivait avec ses parents qui étaient marchands de vêtements, son grand frère Roku et sa jeune soeur Kôrine. Lui et sa sœur étaient très proches l’un de l’autre et ils se ressemblaient énormément au point où on pouvait parfois les confondre. Un jour, alors que Ryuuen avait douze ans, il se promenait avec sa sœur, qui elle en avait neuf. Ils couraient ensemble quand soudain, un chariot tiré par deux chevaux passa sur le corps de la petite Kôrine. Comme il refusait la mort de sa jeune sœur, Ryuuen décida de s’habiller comme elle, de parler et d’agir comme elle, bref, de devenir Kôrine. C’est pourquoi il s’habille toujours en fille. Un peu plus tard, il est devenu l’une des courtisanes de la cour impériale et il est tombé amoureux d’Hotohori. Portant le signe de « Nuriko », étoile de la constellation du sud,Ryuuen avait un avenir lié avec la prêtresse de Suzaku. Avec la venue de Miaka, il a pu développer ses pouvoirs en tant qu’étoile et sa force déjà surhumaine s’est décuplée. Lors d’un combat avec une étoile de Seiryuu, Ashitare, Nuriko trouva la mort, mais garda une forme fantomatique.

Caractère: Nuriko a un caractère impulsif, n’aime pas les mauvaises manières, a des sautes d’humeurs fréquentes, est très narsissique, mais est malgré tout un personnage généreux et compréhensif.

Apparence: Nuriko a une belle chevelure mauve, un visage qui laisse les gens perplexe car il peut passer autant pour un homme que pour une femme et de grands yeux moqueurs.

Pouvoirs et talents: Force surhumaine qui peut parfois entraîner des situations cocasses
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 07:45:26   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

bah.................

Tamahomé: Pouvoir: Puissant au combat à main nue.

Information: Tamahomé adore l'argent, il est le mari de Miaka, la pretesse de Suzaku, lui et Tasuki, le personnage que j'ai, il se niaise toujours.
Tamahomé est: Serviable, généreux et protecteuré

Histoire: Lors de son enfance, Tamahomé se fesait intmidé et il était très malheureux à cause de sa mais, son pères lui remontait le moral en lui disant que plus tard il vas être un héro car il est une étoile de Suzaku.
Plus tard, il était un homme, il fesa la rencontre de Miaka et de Yui, Yui est la Pretesse de Seryu et la meilleure amie de Miaka.
Tamahomé ramassait de l'argent pour sa famille, Un peu plus tard, l'empereur Hotohori lui apris qu'elle était la pretesse de Suzaku et que la mission de Tamahomé commensait maintenant, ce qui veut dire, la protèger, Tamohomé avait sauvé Miaka beaucoup de fois et ensemble, ils fesaient la rencontre des autre étoiles.
Lorsque Suzaku fut invoqué, Miaka avait fait le souhait que Tamahomé reste avec elle dans son monde et pour toujours.
Tamahomé est devenu un autre homme qui se nommais Taka mais, un problème ou plutôt un Démon aparue, le démon ce nomme Tenkoh.
Miaka et Tamahomé ou Taka sont partient retrouver les pierres de souvenir de Taka et à la fin détruire Tenkoh.
Il ont réussi.
C'est l'histoire de Tamahomé.
ps : g copier coller desoler si on a pas le droit
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:02:17   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

C'est pas grave si tu as copier, coller, c'est moi qui l'ai écrit et c'est long.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:10:19   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

lol merci tasuki
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:43:42   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Loin de moi l'idée de critiquer, mais il faudrait un autre accompte... Parce que Neji Hyuga ne ressemble pas du tout à Tama lol
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:07:51   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

lol ms bon je l'aime bien enfet vous conaissez naruto ?
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:35:58   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Non, moi c'est la première fois que je le vois... Il vient de quel manga?
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:42:14   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

naruto mon perso c'estneji hyuga et vs habitez quelle pays ?
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 06:33:37   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Le Canada.
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:11:17   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

ok......ya un copain qui est canadien et qui habite o maroc
Subaru
Doulin Hamu
Membre
Subaru
7 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 06:06:58   Voir le profil de Subaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaru   

Nom: Doulin

Prénom: Hahmu

Étoile: Subaru

Surnom(s):

Âge: 107

Taille: Inconnue

Situation: Mariée à Tokaki, membre des étoiles de Byakko

Signe Astrologique: Inconnu

Date de Naissance: Mai 1

Passe-temps: Tenter d'empêcher son mari de faire des bêtises... Non, sans blague, cuisiner et magasiner...

Histoire: Subaru est l'une des sept étoiles de Byakko. Elle est l'épouse de Tokaki, l'ancien maître en arts martiaux de Tamahomé, même si celui-ci a tendance à être parfois coureur de jupons... Voire même souvent!! Par chance, Tamahomé n'a pas hérité de cette "tendance" de son ancien maître...

Elle est apparue pour la première fois aux Suzaku après une bataille contre Tomo, l'une des étoiles de Seïryu, rencontre au cours de laquelle elle a soigné Tamahomé, puis Miaka, tant physiquement que mentalement. Contrairement à son mari, Subaru a cru possible l'amour de Miaka et Tamahomé et a encouragé les deux jeunes gens à le poursuivre, malgré ce qui était arrivé à la prêtresse de Byakko et à Tatara.

Comme les étoiles de Suzaku avaient grandement besoin d'aide pour vaincre les puissants Seïryu, Subaru a utilisé ce qui lui restait de magie pour accomplir un véritable miracle: elle a rajeuni le corps de son mari et le sien! Cela accompli, ils ont tous deux récupéré leurs pouvoirs d'antan, ce qui fait d'eux des étoiles particulièrement redoutables et expérimentées.

S'étant retirés aux monts Daïyoku pour y vivre une vie tranquille avec son mari (et pour l'éloigner des jeunes damoiselles qui semblent pulluler dans le monde) et pour reçevoir l'entraînement de Taaitsu, Subaru y rencontre à nouveau les étoiles de Suzaku qui s'y rendaient pour une étrange raison... Raison qui la mènera peut-être à retrouver à nouveau ses anciens compagnons, les étoiles de Byakko?

Caractère: Très douce et amicale, Subaru est une femme merveilleuse, qui aime se rendre utile et venir en aide aux gens. Elle est très attentive aux autres, sentimentale et romantique, et elle adore son mari... mais déteste sa tendance à trop remarquer les autres jolies filles. Lorsque vient le moment d'agir, Subaru montre son côté fonçeuse, et elle se lance à l'action avec une étonnante combattivité qui fait plutôt contraste avec son caractère habituel.

Apparence: Très jolie, Subaru a les cheveux blancs avec des reflets bleutés, longs et magnifiques. Ses yeux sont clairs et profonds, et témoignent de sa pureté d'âme.

Pouvoirs et talents: Subaru est une magicienne très puissante, capable d'accomplir maints prodiges, tant offensifs que défensifs. Elle s'est montré capable de guérir les blessures physiques, appaiser l'esprit des dommages mentaux, créer des boucliers d'énergie... etc. Elle est capable de manier les flux temporels à sa guise, pouvant ainsi faire vieillir ou rajeunir les gens ou les objets.

Possessions: Divers vêtements de belle apparence, un long Bâton en argent que lui a remis Taaitsu, son anneau que lui a remi Tokaki à leur mariage.

Particularités: Aucune...


--------------------
Pouvoirs: Puissante Magicienne, Contrôle des Flux Temporels, Guérison mentale et Physique
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 06:12:14   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Bienvenue, Subaru, je suis content de voir qu'une étoile de Byakko fasse son apparition si tôt.
Bon ben, bienvenue à toi.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Subaru
Doulin Hamu
Membre
Subaru
7 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 06:59:35   Voir le profil de Subaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaru   

Merci Tasuki! Je ne suis pas encore sûre, mais je crois que mon mari ne tardera pas à faire son apparition...


--------------------
Pouvoirs: Puissante Magicienne, Contrôle des Flux Temporels, Guérison mentale et Physique
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 07:09:53   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Pourquoi tu pense cela?


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Subaru
Doulin Hamu
Membre
Subaru
7 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:16:11   Voir le profil de Subaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaru   

Simple pressentiment
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:19:06   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Okay, j'espère que ton préssentiment vas être vrai.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:07:46   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

--> née à Tokyo
--> 3ème année au collège (3ème 4)
--> vit chez sa mère, avec son grand frère, étudiant
--> 1m58, 48 kg (elle ne grossit pas et on se demande par quel miracle, tellement elle mange ! ... mais elle a pris quelques rondeurs récemment)
--> mensurations : 82-59-85
--> acuité visuelle : D10, G10
--> groupe sanguin : B
--> aime : lire des mangas, manger, et préparer des cookies
--> caractère enjoué, de nature optimiste, elle peut devenir amie avec n'importe qui en un instant. Innocente et très sensible, elle ne se méfie pas des gens. Gamine le plus souvent, elle peut aussi se comporter en adulte quand il faut. Elle a le cœur sur la main, (parfois elle frise aussi la naïveté compacte). Il faut toujours s'occuper d'elle mais, heureusement il y a toujours quelqu'un pour ça ; en retour elle a des attentions pour les autres (à ce qu'on dit).
C'est une fille bien !


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Amiboshi
Nouveau membre
Amiboshi
4 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:48:14   Voir le profil de Amiboshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiboshi   

nom : Kôtoku Bu
lieu de naissance : ville de Tenryô (région de Sanun du pays de Kutô)
âge : 15 ans
famille : il a perdu ses parents pendant une geurre civile, il a un frère jumeau : Suboshi
taille : 1 m 68
groupe sanguin : A

pouvoirs : il peut contrôler et détruire des esprits grâce aux sons d'une flûte (il émet ses ondes par la bouche)

caractère : réservé et calme, il peut aussi de révéler un adversaire de taille. A l'origine, c'était un garçon très gentil qui ne vivait que pour protéger son frère adoré. Il souffre car il est tiraillé entre le fait d'être un guerrier de Seïryu, alors qu'il se sent plus proche des étoiles de Suzaku.


--------------------
~j'aurais tant voulu etre une étoile de suzaku~
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Information  Description des personnages  Description des personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum