Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Kutô  La Forêt 

 L'Illusioniste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:56:41   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

Depuis un peu plus d'un an, une légende circulait à propos de cette forêt sombre et peu recommandable. Une légende à propos d'un fantôme qui y vivrait depuis quelques temps. La légende raconte que c'est le fantôme d'un mage noir qui aurait périt de quelque mains célèstes. Alors pour se venger, il erre dans la forêt et terrorise ceux qui osent y pénétrer dans la nuit.

-C'est fou ce que les gens peuvent raconter n'importe quoi quand ils ont peur!

Le fantôme, c'était en fait Tomo, et non pas un mage noir! Il avait élu domicile dans cette forêt il y a un an et demi, tout de suite après être revenu du désert où il s'était fait tué. Il était vrai qu'il terrorisait les gens qui y entraient la nuit. Un peu par colère et un peu par mesquinerie...Peu importe, pour lui, c'était un divertissement. Pourquoi rester là à ne rien faire en attendant que le monde change?

Puis, un jour, ou plutôt, une nuit, il arriva quelque chose de plutôt étrange. Tomo était tout au haut d'un arbre et avait repéré un jeune homme et une jeune femme qui avaient décidés de trouver un petit coin à l'abris des regards. Un sourire en coin apparut sur le visage de Tomo à l'idée de leur faire une de ces peurs bleue! Il déscendit de l'arbre en se laissant flotter dans les airs puis lorsqu'il fut au sol, il s'approcha du couple. Il se cacha derrière un bosquet (bien que ce ne soit inutile de se cacher dans son cas) puis il sortit un coquillage de l'une de ses poches. Il l'ouvrit puis la perle à l'intérieur commença à briller. C'est alors que des vents lugubres commencèrent à siffler et les bosquets commencèrent à bouger grâce à ce vent. Le couple eurent peur mais ils se ravisèrent. Puis, des corbeaux commencèrent à crier et à voltiger autour d'eux. Le couple commença à trouver cela étrange, puis Tomo se leva pour mieux voir, de toute façon, il était un fantôme, donc invisible. Et il commença à ricaner d'un rire sadique, ce que le couple entendit. Ils se retournèrent alors pour apperçevoir Tomo. L'homme et la femme crièrent à faire casser des vitraux et partirent vers le village. Tomo trouva ce comportement plutôt étrange.

-Ils ne m'ont quand même pas entendu? Et ils ne m'ont sans doute pas vu non plus!?

Puis il regarda ses mains, elles n'étaient plus transparantes.

-Ein!?

Tomo toucha alors un arbre dans le but de le traverser mais sa main toucha à l'écorce sans pour autant passer à travers.

-Comment est-ce possible!?

Puis Tomo regarda les lumières du palais au loin.

-Je dois aller voir Nakago! Peut-être que c'est en lien avec Seïryu!

Puis il partit en direction du palais de Kutô.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Kutô  La Forêt  L'IllusionisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum