Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage 

 Liste des personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:38:47   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Je dresse ici la liste des personnages, si j'en oublis, faites-le moi savoir! En bleu ce sont les personnages qui sont disponibles. En rouge , ce sont les personnages déjà prit.

Suzaku

+Miaka
*Hotohori
*Tamahome
*Nuriko
*Chichiri
*Tasuki
*Mistukake
*Chiriko
-Taiitsu

Seiryu

+Yui
*Nakago
*Suboshi
*Amiboshi
*Soï
*Tomo
*Ashitare
*Miboshi

Gembu

+Okuda
*Tomite
*Hikitsu
*Uruki
*Inami
*Urumiya
*Hatsui
*Naname

Byakko

+Oosugi
*Tokaki
*Subaru
*Tatara
*Kokie
*Amefuri
*Karasuki
*Toroki

Monde Réel

-Keisuke
-Tetsuya

EDIT: Comme me la fait savoir Tasuki, il y a beaucoup d'autres personnages que je n'ai pas mis. C'est vrai, je n'ai mis que les principaux et/ou les étoiles mais d'autres personnages comme les Nyan Nyan, Kôji, Hôki, Shôka, ect. sont aussi disponible! ^^'

Message édité le 13-01-2005 à 21:13:13 par Tasuki

Message édité le 10-02-2005 à 18:18:33 par Hotohori

Message édité le 10-02-2005 à 18:24:03 par Hotohori


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 09:09:19   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

peux prendre un psedo qui est pas dans la liste neji hyuga dans naruto !!!

Message édité le 12-01-2005 à 09:11:55 par neji hyuga
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:17:41   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Nous aurions besoin de méchants, si tu veux en être un, faut qu'il soit correcte.

Mais se qui est le plus important c'est les personnages qui sont da la liste.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:48:49   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

.. je ne coné pas fushigi yugi
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:33:48   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Je peux petêtre te donner un site qui pourrais te renseigner.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:49:30   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

ok je suis dacord merci bcp mais de toute fason je serai pas comme vous a ecrire 200 ligne lol
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:44:21   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

C'est pas si grave mais, l'important ces que tu ayes un personnage qui est dans Fushigi Yugi.

Je vais tedécrire les personnes qui reste dans Suzaku:

Mistukake Guérir les gens.

Information: Mistukake est silencieux, malgré qu'il parle quand même des fois mais, il court toujours à l'aide des malades ou des blessés.

Histoire: Lorsque'il était jeune, sa famille ces fait tué par une inondation, peut après, Mistukake avait rencontré Shôka, Shôka était sa femme et sa seul famille mais, un jour, Mistukake est parti dans un autre village pour soigner des bléssés et pendant ce temps, Shôka avait attrapé une maladie, Mistukake n'avait pas eu le temps de la soigner et elle est morte.
Un jour, il rencontré les étoiles de suzaku ainsi que une des personnages principal, la pretesse de Suzaku, Miaka, il l'est avait rejoind et lorsqu'une guerre entre le pays de Kutô et le pays du Konan éclata.
Mistukake avait donné sa vie pour soigner une petite fille.
C'est tout pour Mistukake.

Tamahomé: Pouvoir: Puissant au combat à main nue.

Information: Tamahomé adore l'argent, il est le mari de Miaka, la pretesse de Suzaku, lui et Tasuki, le personnage que j'ai, il se niaise toujours.
Tamahomé est: Serviable, généreux et protecteuré

Histoire: Lors de son enfance, Tamahomé se fesait intmidé et il était très malheureux à cause de sa mais, son pères lui remontait le moral en lui disant que plus tard il vas être un héro car il est une étoile de Suzaku.
Plus tard, il était un homme, il fesa la rencontre de Miaka et de Yui, Yui est la Pretesse de Seryu et la meilleure amie de Miaka.
Tamahomé ramassait de l'argent pour sa famille, Un peu plus tard, l'empereur Hotohori lui apris qu'elle était la pretesse de Suzaku et que la mission de Tamahomé commensait maintenant, ce qui veut dire, la protèger, Tamohomé avait sauvé Miaka beaucoup de fois et ensemble, ils fesaient la rencontre des autre étoiles.
Lorsque Suzaku fut invoqué, Miaka avait fait le souhait que Tamahomé reste avec elle dans son monde et pour toujours.
Tamahomé est devenu un autre homme qui se nommais Taka mais, un problème ou plutôt un Démon aparue, le démon ce nomme Tenkoh.
Miaka et Tamahomé ou Taka sont partient retrouver les pierres de souvenir de Taka et à la fin détruire Tenkoh.
Il ont réussi.
C'est l'histoire de Tamahomé.

Miaka: Pretesse de Suzaku.

Information: Miaka mange toujours, elle ne pense qu'a sa, elle aime Tamahomé et Yui, sa meilleure amie, elle est souvent dans lune et elle est gafeuse.Elle adore ses amis et ferait tout pour eux.

Histoire: Avant de pénétrer dans le livre des quatres dieux du ciel et de la terre, elle préparait ses examens pour pouvoir aller dans le lycée Jonan, le lycée le plus prestigieux de Tokyo.
Mais un jour elle rentra une bibliothèque interdie et Yui rentra dans la bibliothèque après mais, les deux filles découvrère un livre qui se nomme les écrit des quatres dieux du ciel et de la terre, en l'ouvrant, Miaka et Yui fuent aspiré dans le livre.
Ils rencontaire Tamahomé qui venait juste de les sauvers et ils repartirent dans le monde réel.
Miaka se disputa avec sa mère et alla dans la bibliothèque et fut aspiré pour une deuxième fois mais, toute seul.
Un peu plus tard elle su que elle était la prêtesse de Suzaku et Tamahomé ainsi que l'empereur du Konan, Hotohori était des Étoiles de Suzaku.
Ils fit beaucoup d'aventure pour retrouver les étoiles de Suzaku mais, elle les retrouva tous.
Lorsque Suzaku fut appellé, Miaka demanda que Tamahomé devienne un être humain normal, dans le monde réel.
Tamahomé est devenu un autre homme qui se nommais Taka mais, un problème ou plutôt un Démon aparue, le démon ce nomme Tenkoh.
Miaka et Tamahomé ou Taka sont partient retrouver les pierres de souvenir de Taka et à la fin détruire Tenkoh.
Il ont réussi.
Sa, C'était l'histoire de Miaka.

Les étoiles de Seiryu:

Yui: Prêtesse de Seiryu.

Information:meilleure amie de Miaka, elle est la prêtresse de Seiryu. Yui est une jeune fille très intelligente et très bonne à l'école. Elle est aussi très sérieuse et très belle. Lorsqu'elle entre dans le livre pour la deuxième fois, elle attérit au pays Kuto, et se fait violer... Elle est également amoureuse de Tamahome et a juré de le voler à Miaka, qui est devenue sa meilleure ennemie!

Histoire: L'histoire de Yui commensa lorsqu'elle fesa la rencontre de Nakago, étoile de Seiryu.
Pendant que Miaka recherchait Yui dans le monde réel, Yui tanta de se sucider mais, elle échoua.
Un jour Miaka était revenue dans le monde du livre, elle cherchait encore Yui et Miaka alla dans le térritoire ennemi, le kutô.
Là bas elle la retrouva mais Miaka avoua ses sentiment à Tamahomé, Yui avait toute entendue et elle était fou de rage contre elle puisque elle aussi aimait Tamahomé.
Yui fesa venir Nakago pour éliminer Miaka mais Chichiri, étoile de Suzaku, est venu la chercher avant qu'elle se fasse tuer.
Yui réussi à invoquer Seiryu et son premier souyais était d'enlever tout les pouvoir des étoiles de Suzaku, commensa Miaka ne pouvait plus invoquer Suzaku mais, plus tard, Yui fesa le souyais que Miaka et elle retourne dans le monde réel et que Miaka puisse pu y revenir, pour enlever l'amour entre Miaka et Tamohomé mais, cela fut une échec puisque Tamahomé sauta sur Miaka au moment ou elle disparaissait donc Tamahomé réaparu dans le monde réel.
Yui perdue la confiance de Nakago et son dernier souyais était que Miaka invoque Suzaku et les pouvoir des étoiles de Suzaku réaparaissa, donc une Yui se fesa tué par Seiryu puisque son coeur n'était pas pure et Miaka invoqua Suzaku, son premier souyais fut que Yui revienne à la vie, le deuxième souyais fut que le pays Konan redevienne en pays et paysible et le dernier souyais était que Tamahomé devienne un être humain normal dans le monde réel.
Telle est l'histoire de Yui.

Suboshi:
Information:une des sept étoiles de Seiryu, il est le frère jumeau de Amiboshi. Ils ont le pouvoir de communiquer entre eux en inscrivant des mots sur leur propre peau; le message apparaît également sur la peau de l'autre.

Histoire: Suboshi suis toujours la prêtesse de Seiryu et la protège, donc quand Yui repartie dans le monde réel, Nakago envoya Suboshi pour l'aider mais, Tamahomé, malgré qu'il n'avait pu ses pouvoirs, il réussi à tué Suboshi et élas, il est mort.

Amiboshi:
Information:une des sept étoiles de Seiryu, il était un espion chez les Suzaku: il s'est fait tatoué le symbole de Chiriko pour les tromber. Il joue de la flûte comme un vertuose et sa flûte a des pouvoirs de tuer des ennemis ou de calmer des amis. Amiboshi a un frère jumeau, Suboshi. Lorsque Amiboshi dévoile sa véritable identité aux Étoiles de Suzaku, ceux-ci le prennent en chasse et pris au piège, Amiboshi se jette dans une rivière aux flots torrentiels. Et son aura disparaît...

Histoire: Amiboshi était un espion, il s'est fait passé pour Chiriko et cela avait marché.
Lorsque Miaka assaya pour la première fois d'invoquer Suzaku, sa fut un échec, car Amiboshi était pas un espion et lorsque le rouleau qui servait à apeller Suzaku, fit jeté dans le feu, Amiboshi joua de la flut qui allait tué toute les étoiles de Suzaku mais, c'est à se moment que le vrai Chiriko est arrivé et avait annulé les effets de la flut. Amiboshi se sauva et tomba dans rivière et personne le revue depuis.
Mais Amiboshi est encore vivant, car il est dans un petit village et ne serre plus le Kutô.

Soï: Pouvoir: la foudre
Information: Soï est amoureuse de Nakago et irrait jusqu'à se sacrifier pour lui.

Histoire: lorsqu'elle était jeune, elle ces faite acheté par des personne, à cause que sa famille est pauvre mais, Nakago est venu la sauver et depuis, elle le suit.
Soï est morte en se sacrifiant pour Nakago, Tasuki avait lancé une épée qui allait droit sur Nakago mais, Soï se mit devent lui et elle est morte.

Ashitare: pouvoir: une force surhumaine et il peu devenir un loup.

Information: Ashitare ne parle pas beaucoup et suit tout les orde de Nakago.

Histoire La première aparition de Ashtare était lorsqu'il devait tué le plus d'étoile de Suzaku.
Ashitare avait senti l'aura de Nuriko, étoile de Suzaku, et il est allé le
rejoindre dans les montagnes.
Un combat sens pitié se passait dans les montagnes et lorsque Nuriko était dans les aires, Ashitare lui enfonsa ses griffes dans le corp de Nuriko.
Nuriko eux le temps de tué la parti humain de Ashitaré mais il pouvait encore devenir un loup, donc Nuriko est mort et les autres étoiles de Suzaku alla chercher ce qu'il cherchait mais, lorsque qu'ils sont sorti, Ashitare prit l'objet et parti avec, il était en loup.
Lorsqu'il ramena l'objet à Nakago, Nakago tua Ashitare.

Miboshi:
Information: Il est un pape et il contrôle des bonzes.

Histoire: Sa première aparition fut dans une grande batisse et était entrain de se battre contre Tatara, une étoile de Byakko, il fesait des créature et Tatara était trop faible puisqu'il avait plus de 100 ans.
Alors dans ce combat, Tatara fut tué et une autre étoile de Byakko le tua mais, Miboshi s'appara du corp de Chiriko, Chiriko réussi un peu à se contrôler et se sucida pour tué pour de vrai Miboshi.

J'ai décris toute les étoiles de Suzaku et Seiryu qui n'est pas encore prit.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:10:41   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Neji, l'important c'est de participer!

Fait la descrption de ton personnage dans le topic prévu à cet effet et moi et Tasuki nous te dirons si c'est corect! ^^

Bienvenue à toi.


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 07:42:52   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

merci je vais le faire !! et je prend...Tamahomé
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:00:29   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Bon choix et si tu prend Tamahomé, aisseille d'être dans la peau de ton personnage.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
neji hyuga
vive neji!!!
Membre
neji hyuga
16 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:09:31   Voir le profil de neji hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji hyuga   

ok....je v essayer
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:45:44   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Génial! Nous avons Tamahomé!!! Enfin la légendaire rivalité entre Tasuki et lui va pouvoir se poursuivre!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:27:39   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Ouais, je vais aller le plus loin possible de l'eau maintenant.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:14:08   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

C'est une bonne idée ça lol sinon on va encore avoir une grosse crise de nerfs!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 03:33:19   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Hey hey, grosse, c'est un peut exagéré, non?


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:16:36   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

non...


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:09:48   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Commensa non, vous m'avez fait du mal droit au coeur.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage  Liste des personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum