Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Kutô  Palais Impérial 

 Nakago, le revoila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 06:49:44   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Dans le superbe palais, dans l'ancienne chambre de Nakago, se trouvait Nakago qui volait dans les airs.
Malgré que ça fesait 2 ans a peu près, que la mort de Nakago aille eu lieu, Nakago est revenu enfin, peut être que le mal vas revenir pour reigner, mais qui le sait.
Les yeux de Nakago s'ouvrirent, il constata qu'il est dans sa propre chambre, mais pourquoi et surtout comment ça il est revenu sur terre, en plus il se souvient juste de quand il est vivant.
Il se leva, car il était couché dans son lit, il regarda si c'est vraiment son corps et se diriga vers la porte de sa chambre.
Beaucoup de personnes passa devant sa porte comme si le palais était un nouveau palais de kutô.
Il sortit enfin de sa chambre, mais personne le regarda.

-Mais qu'est ce qui arrive, pourquoi il ne me regarde même pas.

Puis il continua à marcher vers la salle du trône, quand il arriva là bas, par sa surprise il vit un nouveau empereur qui ne connaissait pas.

-Pourquoi tout change ici, sa fait combien de temps que je suis pas revenue.

Puis une personne passa au travers de lui.

-Quoi!!

Nakago, figé à cause de si qui sait passé, pensa à pourquoi la personne en question est passé au travers de lui.
Puis il se rappella qui avait été tué par Tamahomé et c'est pour cela qu'il était phantom.

-Ce maudit Tamahomé et Miaka, ces deux là ont fait disparaitre mon plus grand rêve, si j'ai voit il vont le payer, mais faut que je trouve un truc pour pouvoir les toucher.
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:42:32   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Nakago marchais tranquilement dans la salle du trone et regarda chaque visage et personne lui était familié, mais plusieur personne passa et il les reconnus.
Plusieur soldat arriva dans la salle en courant.

(Les soldats sont en bleu)

-Cher empereur, le village ouest se fait attaquer par plusieur bandit, ils sont au moin une centaine.

(L'empereur en rouge)

[/#]-Cher soldats, dépêchez à vous rendre là bas![#ff0000]

Puis en se même moment Nakago eu une drôle de sansation, tout le monde figa et regarda dans sa direction.
Nakago regarda ses main et il ne voyais pas à traver.
L'empereur s'avansa vers lui.

-Nakago? c'est vraiment toi?

-Oui, mais vous me voyer?

-Biensûre, nous sommes content de vous revoir, justement le village ouest a besoin de toi, pourrais tu y aller?

-Oui cher empereur, enfin du combat pour fêter mon nouvel arrivé.

Puis il partit vers le village ouest.

Message édité le 30-12-2004 à 22:44:33 par Nakago
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:02:22   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

(Tasuki devrais faire une nouvelle catégorie pour le village)

Tomo arriva au palais mais il n'eût à peine le temps de voir Nakago avec plusieurs soldats. Il n'était plus un fantôme lui non plus on dirais bien! Tomo déçida de le suivre pour voir où il se dirigeait.

Message édité le 30-12-2004 à 23:03:21 par Tomo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Kutô  Palais Impérial  Nakago, le revoilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum