Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Konan  La ville du Kônan 

 De retour à la cité Impériale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 07:22:16   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Le soleil était chaud et rayonnant en cet avant-midi d'été au pays de Kônan. Les paysans s'activaient, les récoltes venaient de commençer et la ville resplendissait sous le reigne du nouvel empereur. La prophétie s'était accomplie il y avait de cela quelques années (deux pour être exact), et depuis que la prêtresse et les étoiles de Suzaku avaient invoqué le dieu, la paix rêgnait en maître sur le pays. Aujourd'hui, les fameuses étoiles et la prêtresse étaient tous morts ou bien avaient disparu, et ces évènements commençaient à ressembler aux légendes du passé. Cependant, certaines légendes ne meurent jamais... et les étoiles de Suzaku étaient destinées à se rejoindre de nouveau.

* * * * *


Dans les vastes rues de la cité impériale, les gens s'afféraient de toute part et tous côtés. Les gardes faisaient leur rondes habituelles, et les badaux s'affairaient à diverses échoppes et tables. Au milieu de cette cohue, un voyageur en habits semblables à ceux d'un vagabond, et qui portait un large chapeau pointu, s'avançait en se faisant un chemin à travers cette foule, en s'appuyant sur un bâton de marche en bois. Un gamin qui courait avec un plateau tomba accidentellement sur le sol, échappant ledit plateau et son contenu sur le sol. Aussitôt, le gamin ramassa les fruits (car c'est ce qu'il contenait) qui avaient chuté du plateau, mais il fut vite rejoint par le voyageur mystérieux qui lui prêta main-forte. En moins de deux, les fruits furent ramassés et remis en place.

"Merci monsieur", dit chaleureusement le garçon, à peine âgé de 6 ans.

Le vagabond replaça son large chapeau sur sa tête et il montra son visage, tout sourire, au jeunôt. Il y avait un petit chat sur son épaule.

-De rien, mon jeune ami. C'est tout naturel.

Le vagabond repris son bâton de bois et repartit en sifflotant vers le palais impérial, mais il s'arrêta un moment lorsqu'il apperçut le palais apparaître à quelque distance de l'endroit où il se trouvait. Il passa un doigt sous l'oreile du chaton:

-Alors, Tama, heureux d'être de retour au pays?

Le chat se contenta de ronronner et de lècher son doigt avec sa longue langue râpeuse.

-Oui, moi aussi j'avais hâte de revenir. Cependant, je suis fier de toi; tu as su trouver la patience d'attendre que je sois prêt à y retourner. Je suis encore Chichiri, et ma dévotion revient au nouvel empereur du Kônan. Je vais de ce pas le rencontrer, cher compagnon félin.

Tama miaula et réprima un bâillement signifiant qu'il s'en fichait éperdument, puisque le pays était en paix de toute manière.

-Bien sûr, mes services ne seront pas très utiles au début peut-être, mais peut-être auront nous la chance de rencontrer à nouveau quelques visages familiers. Viens donc sans ronchonner, Tama... Allons-y.

Le vagabond se remit en marche, alors que le chat se pelotonnait contre son col. Soudain, il eut (lui, pas le chat) un étrange pressentiment, comme si un sixième sens l'eut averti d'un danger imminent... Cinq hommes le suivaient discrètement, et leurs intentions n'étaient pas nécessairement bonnes. Ils étaient armés, et la ruelle était déserte... Sur le genou du bonze mystérieux, un symbole, le "kanji", se mit à briller d'une aura rouge, à l'insu des agresseurs et des autres gens, puisque cela ne paraissait pas sous ses vêtements. Chichiri posa sa main sur la tête du chat...

-Prépare-toi, Tama, on dirait que nous avons de la visite...

(Ouvert à tous! ^^)


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:29:27   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

(j'aimerais bien me joindre mais n'étant qu'un fantôme pour l'instant, je ne peut rien faire! Seul Tasuki pourra t'aider sur ce coup là!)
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:57:29   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

(Ce n'est pas grave, majesté, ce n'était qu'une offre... ^^)

Les cinq hommes sortirent de l'ombre et approchaient vers le vagabond, qui ne bougeait pas.

"Très bien, gamin, tu coopères et il n'y aura pas de blessé."

-Au contraire, messieurs, je crois que si vous déposez vos armes et que vous revenez à une vie honnête, il n'y aura, en effet, aucun blessé. Renonçez à une vie de criminel, cela ne vous apportera rien de bon.

"Tu crois qu'on veut entendre ta morale, gamin?"

-Non, mais... vous auriez dû.

Le vagabond aggrippa le voile qui reposait sur son épaule et fit un geste brusque. Aussitôt, les cinq hommes eurent l'impression qu'ils étaient à l'intérieur d'une sorte de tente gigantesque aux motifs de ladite voile, ce qui n'était, bien sûr, qu'une illusion. Chichiri reparut derrière les cinq hommes hébétés, son chapeau ayant disparu.

-Je m'appelle Hokûn, mieux connu sous le nom de Chichiri, quatrième Étoile de Suzaku et ancien protecteur de la prêtresse du Kônan. Vous vous attaquez à des gens innocents dans le but de les détrousser de leurs possessions pour le simple gain, et cela est inadmissible... Si vous aviez accepté mon offre dès le départ, cela eût été tellement plus simple... Tant pis pour vous.

"Chi.... Chichiri? C'est impossible! Les sept étoiles sont mortes ou disparues!"

-Disparues, dites-vous... Cela peut signifier toujours là, mais pas à votre connaissance, vous saviez?

Les cinq hommes se regardèrent. Aux alentours, l'illusion s'était dissipée car Chichiri concentrait son énergie ailleurs. Il se préparait à combattre.

"Eh bien.... nous allons te vaincre quand même, nous sommes cinq et tu es seul."

Tama, qui demeurait aggrippé à l'épaule de Chichiri, pensa: "Faux, aveugle dégénéré! Je suis là moi aussi!"

-Nous verrons cela.

"À l'assaut!!"

Chichiri fit un bond léger et souple de côté pour éviter les coups de poignards. Ces hommes étaient agiles et bestiaux, mais ils n'étaient rien pour une étoile de Suzaku. Le bâton de bois de Chichiri reprit sa véritable forme: celle d'un scaptre d'or orné de pierres précieuses et d'une orbe enchantée, le Sceptre Mystique de Taiitsu. Il para, à l'aide de celui-ci, une nouvelle attaque, et porta la main droite à son collier alors que sa gauche pointait le bâton vers sa cible.

Chichiri adressa une courte prière mentale à Suzaku; "Par ta puissance, ô Suzaku..."

-Vengeance divine!!

Un tourbillon d'énergie pure entoura deux des brigands qui partirent dans les airs. Sous la force du tourbillon violent, leurs armes disparurent on ne sait où, et les deux voleurs furent projettés, inconscients. Chichiri se tourna pour faire face aux trois autres.


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:01:17   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

-Tournade de feu!

Du feu passa devant Chichiri et toucha deux des bandis, Tasuki s'avança vers Chichiri.

-Salut Chichiri, je t'ai manqué?

Tasuki se replaça pour combattre.
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:33:13   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Le dernier bandit qui restait senti une lame sur sa nuque. C'était Hotohori qui était apparut derrière lui (non pas en fantôme mais en vrai!) Le bandit se retourna pour voir son assaillant et se rendit comte que c'était l'ancien seigneur de ce pays.

-À quoi tenez vous le plus, la bourse ou la vie?

Le bandit bégailla des mots quelque peu compréhensibles. Il était à la fois stipéfait de cette réapparution mais en plus il était horrifié que ses amis se soient fais démolir, par les étoiles de Suzaku en plus! Quel honte pour eux d'avoir tenté de voler de si honorables héros!

-L...la...lala..la...v..vie mon...monseigneur...

-Alors partez et que je ne vous vois plus jamais!

Le bandit déguerpis, la larme à l'oeil. Hotohori replaça son épée dans son fourreau et regardait ses 2 amis stupéfaits...


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:16:25   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Tasuki a la bouche à terre en vouyent le seigneur Hotohori devant lui , il s'approcha du seigneur lui toucha, puis Tasuki fit un grand bond en arrière.

-JE L'AI TOUCHÉ!!!!!!!!!JE L'AI TOUCHÉ!!!!!!!!
-Chichiri,tu as vue je l'ai touché!!!

Tasuki vas surment mourir si cela continue, Hotohori et Chichiri assailla de la calmer, mais il se calma après un bon moment.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:58:37   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Chichiri fut autant surpris que Tasuki à la vue du seigneur Hotohori, en chair et en os!

-Ma.. majesté? Comment est-ce possible? Pourtant les seuls êtres à pouvoir ressuciter qui que ce soit sont les dieux, et aucun d'entre eux n'a été invoqué! Par quel miracle...?

Chichiri posa la main sur l'épaule de Tasuki, histoire de le calmer un peu. Certes c'était déroutant, mais pas au point d'en faire une syncope... (lol)

Chichiri se retourna, face à la grande bibliothèque de la cité:

-Quoi?! Une autre aura? Chiriko! Que se passe-t-il ici?


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 18:29:37   

Chiriko arriva en courant.

- majesté hotohori que je suis contant de vous revoir, vous aussi Tasuki et chichiri.

- il se passe quelque chose de bizarre!

Message édité le 02-01-2005 à 19:34:48 par Hotohori
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:56:12   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

-Chiriko! J'avais senti ton aura... Si ça se trouve, Nuriko et Mitsukaké sont en vie eux aussi. Peut-être même que Miaka et Tamahomé sont de retour dans notre monde aussi?

Chichiri semblait pensif, et surtout étonné. Une telle chose n'avait jamais été prévue par qui que ce soit, à moins que Taiitsu ne l'ait simplement jamais mentionné... Tout cela était bizarre.

-Majesté, il faut que j'aille parler à Taiitsu. Cette étonnante résurrection n'est pas naturelle, et il se passe quelque chose. Il faut y voir plus clair, et Taiitsu est la seule à pouvoir expliquer ce phénomène.

Message édité le 02-01-2005 à 19:34:22 par Hotohori


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:52:53   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

-Oui, moi aussi je suis d'accord pour aller voir Taistu, mais tout dabord, je crois qu'on devrais rettrouver les autres.
Je vais laisser déssider seigneur Hotohori, après tout c'est lui qui est l'empereur.

Tasuki regarda Chiriko.

-Bonjour Chiriko, je suis content que tu sois revenu à la vie.

Message édité le 02-01-2005 à 19:34:03 par Hotohori


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 02:29:04   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

(je suis d'accord que retrouver les autres avant serait plus logique, mais puisque, dans la vraie vie, les autres ne sont pas encore arrivés, qu'est-ce qu'on fait ? )
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:30:09   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

(Pour le moment, nous fesons un peu dur, mais nous pourrions retrouver Nuriko pour l'instant).


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:38:17   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

(J'ai édité un peu ^^. Bon, pour Nuriko, je suis certain qu'elle va arriver d'une minute à l'autre. Pour Mitsukaké, pour laisser le temps à quelqu'un de le prendre, on va aller voir la vieille p...euh Taiitsu je veux dire!)

Hotohori vit Chiriko arriver. Il était content de le revoir, de plus, le jeune surdoué avait vieillit depuis 2 ans!

-Chiriko, heureux de te voir!

Puis Hotohori se mit à penser à sa femme et au palais. Ils devaient être encore sous le choc!

-Emm je crois que nous devrions entrer au palais pour en parler! ^^'

Puis tous se rendirent à l'intérieur du palais, dans la salle du trône (ça va être le nom du sujet)

Message édité le 02-01-2005 à 19:38:56 par Hotohori


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:06:45   

(je suis désolé pour la grosse éreur que j'ai commis )

-moi aussi je suis content de vous revoir empereur et vous aussi tasuki je suis content de te revoir (lol)
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:57:30   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

(Pas de problème Chiriko! C'est pas si pire que ça.. loll)
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Konan  La ville du Kônan  De retour à la cité ImpérialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum