Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage 

 Retour dans nos corps IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:10:20   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Voilà, comme moi et plusieurs membres en avont décidés ainsi, les étoiles des 4 dieux qui sont morts reviendront à la vie, ceux qui ne le sont pas encore resteront où ils en sont (Tasuki, Chichiri et Amiboshi) et pour ceux qui sont encore vivant mais plutôt agés, ils reviendront sous leur aspect de jeunesse (Subaru et Tokaki.) Les prêtresses des 4 dieux reviendront de leur monde original pour Miaka et Yui et les 2 autres reviendront à la vie. Tamahomé pourra revenir également.

La raison de ce retour à nor corps d'orgine: les 4 dieux ont découvert qu'un danger immense guèttait le monde, et ils ont décidés de faire revenir à la vie les protecteurs de ce monde pour leur venir en aide. Pour l'instant, chacuns des personnages reviendra en même temps mais à des places de votre choix et ils ne saurons pas la raison pour laquelle ils sont de retour. Pour le savoir, il faudra aller voir le grand sage des pays respectifs (Taitsu pour le Konan.) À partir de maintenant, lorsqu'il y aura quelqu'un de nouveau qui arrivera sur ce forum, il pourra apparaître à la place de son choix, pour vous aider, regardez comment se débrouille les premières personnes (Hotohori par exemple ^^.) Pour Miaka, les étoiles ne sauront pas qu'elle est revenue jusqu'à ce que quelqu'un veuille la faire et qu'elle revienne au palais nous voir ou tout autre scénario que cette personne voudra bien faire. Ce sera pareil pour les 3 autres prêtresses.

Dernière petite chose: pour les personnages que nous n'avons pas encore vu (les autres étoiles de Byakko par exemple) vous êtes libres de créer un personnage mais assurez-vous d'avoir vu les fiches persos qui parlent de leurs pouvoirs. Pour l'image, trouvez-vous une belle image d'autres mangas (de Yuu Watasi si possible) ou dans le même style. Pas de Dragon Ball, Pokemon ou autres mangas dont les dessins ne concorent pas du tout avec Fushigi Yugi.

Voilà, s'il y a des questions sur ce que je viens de dire, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet! ^^

En éspérant que vous trouverez plaisir à jouer dans ce forum!


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:11:28   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

À partir de maintenant, les étoiles et les prêtresses reviennent!

(eh oui, c'est le GO tant attendu :lol


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:29:06   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Une petite chose, je peux trouver toute les photo de autre étoile, comme byakko et je peux trouver d'autre chose.
Si tu veux je peux te les envoyer.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:34:45   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Si tu veux fais un autre sujet pour que les liens soient visibles pour tout le monde, ça pourra être bien utile!

Merci Tasuki!


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:48:10   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

sa fait plaisir de faire sa.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage  Retour dans nos corps IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum