Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Konan  Le palais 

 Salle du Trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:48:49   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Lorsque Hotohori, Chiriko, Tasuki et Chichiri entrèrent dans la salle, Hotohori leur demandèrent quelques instants d'attente. Ce dernier prit quelques minutes à aller se changer et revenir habillé de son habit d'altesse. Ses sujets émerveillés par la beauté s'agenouillèrent devant l'altesse qui était "de retour". La femme d'Hotohori partit chercher Boushin puis sa majesté s'assit sur son trône, ses trois amis en face de lui.

-Bon, je crois qu'il serait une bonne idée d'aller voir Taiitsu comme Chichiri nous l'a suggéré.

Puis, Hotohori sentit l'aura d'une des trois étoiles qui n'étaient pas encore présente. Elle venait d'entrer dans la cité. Hotohori regarda Chichiri qui sembait lui aussi avoir sentit cette présence.

-Nuriko...

Hotohori s'était levé, il était bien content que Nuriko soit de retour.

Message édité le 02-01-2005 à 19:50:08 par Hotohori


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 07:18:39   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Chichiri, quoiqu'heureux d'avoir senti l'aura de Nuriko, avait l'air un peu ennuyé. En effet, si chaque étoile apparaissait en un lieu particulier ayant de l'importance pour eux, et en admettant qu'il en était de même pour la prêtresse de Suzaku, Miaka, est-ce qu'elle et Tamahomé avaient été séparés? Si c'était le cas, elle était peut-être en danger... Chichiri se dit que ce serait une autre question à poser à Taaitsu, et ce le plus rapidement possible. Il prit alors la parole:

-Majesté, je ne puis encore dire pourquoi mais j'ai le sentiment que cette visite des monts Daïyoku est vitale, voire critique. Il faudra faire vite.

Un des hommes de la cour s'avança, un peu intimidé de donner son avis pendant une discussion entre les étoiles du royaume.

"Pardonnez-moi, seigneur Chichiri... mais puisque l'Empereur est ressucité, sa... sa place n'est-elle pas... sur le trône?"

-Certes, mon ami. Cependant, cette situation concerne de toute évidence les Sept Étoiles de Suzaku, de même que notre prêtresse, si ma théroie s'avère exacte. Si je ne fais pas erreur, notre présence à tous est nécessaire si elle est possible.


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 03:54:13   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

-Ouais mais, je me rappelle de quelque chose de très interessant.
Comme les monts Taistu avait disparu quand Tenkoh est apparu pour dominer le monde, il avait fait disparètre les monts, donc, ou est Taistu?

(Tenkoh: être malifique apparu pour faire disparêtre l'amour de Tamahomé et Miaka, Suzaku avait demandé de l'aide à Miaka pour retrouver les boules de souvenir de Tamahomé pour qu'il puis vivre et souver le monde.C'était pour vous metre dans le contexte de l'histoire du par avant).


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:45:14   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

*Comme pour confirmer ce que l'empereur pensait, Nuriko apparu au bas des marches du palais et monta les marches en courant pour rejoindre Tasuki, Chichiri et Hotohori.*
Bonjour tout le monde!
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:56:30   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

(Puisque les monts Daïyoku sont réapparus sur le forum et que j'ai dit que j'étais retourné auprès de Taaitsu, permettez-moi d'émettre mon hypothèse. Si ça ne fonctionne pas, dites-le moi et je corrigerai ce message.)

Chichiri se retourna aussitôt, sourire aux lèvres, et répondit de suite:

-Salut Nuriko! Je suis heureux de te revoir parmi nous!

Mais Tasuki avait posé une question digne d'intérêt (aussi surprenant que cela puisse paraître...lol), aussi Chichiri s'empressa-t-il d'y répondre.

-En bien l'essence de Tenkoh ayant disparu avec lui, rien n'a empêché l'Empereur Céleste de reformer les monts. J'y ai passé le plus clair de mon temps depuis la dissolution de notre groupe, je saurai vous y mener. De plus, il est même possible que Taaitsu tente de nous trouver par elle-même... quoique cela m'étonnerait, la connaissant.


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 04:41:59   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

-... je n'avais pas pensé è cala, mais je crois bien que tu as raison Chichiri, comme d'habitude(Sais jamais moi )
Bonjour Nuriko et surtout pas pas de pichenet derrière la tête, garde les pour Tamahomé.
Bon pour ce qui est de retrouver les autres, qu'est ce qu'on fait?


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:16:42   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

-Une fois rendu aux monts Daïyoku, s'ils ne nous y ont pas encore rejoints, nous n'auront qu'à déployer nos auras pour qu'ils nous y rejoignent. Et même s'il y aurait des ennemis alentour, cela ne causerait aucun problème car personne ne peut entrer au Royaume de Taaitsu si cette personne est animée d'intentions maléfiques. À moins que vous ayez une autre suggestion?


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:16:56   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

-... on... pourrais toujours...

Tout le monde étaient partit au alontour de l'empereur pour savoir si il avait une idée, tout le monde sauf Tasuki qui parlais tout seul.

-Ey, pourquoi vous m'ignorez... encore?

Puis Tasuki alla rejoindre tout le monde et entendait la réponse de l'empereur.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:35:10   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

*Nuriko, qui était déjà collée sur l'empereur, attendait aussi la réponse de Hotohori.*
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:25:30   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Ayant apperçut Nuriko au bas des marches, Hotohori fut bien heureux. Il ne manquait que 2 étoiles et la prêtresse, si elle est arrivée dans ce monde.

-Chichiri a raison, Taiitsu connait surement la réponse à nos interrogations, elle seule pourra nous aider. De plus, il serait bien de savoir si les étoiles de Seïryuu sont de retrour eux aussi...

Hotohori eut l'air angoissé jusqu'à ce qu'il vit le visage béa de Nuriko qui n'était qu'à quelques centimètres de lui. Hotohori ne fit que prendre un air exaspéré...tout de suite après que ses nombreux cheveux se soient dressés sur sa tête.

-Tu ne changeras donc jamais...


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 22:31:37   

Chiriko se dit alors qu'il devra affronter une nouvelle fois Miboshi si Seïryuu avait réssussité ses étoiles.

-Seigneur Hotohori, seul Suzaku a le pouvoir de nous réssuciter et se les dieux ont fait quelque chose de ce genre, c'est qu'il y a une raison et qu'elle doit être très sérieuse. Nous devons partir immédiatement pour avoir les réponses à nos questions!

Chiriko s'était levé tant il était entrain à ce qu'il venait de dire. Puis il se rassit, gêné de s'être exprimé de la sorte.
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:07:16   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Hotohori se leva de son trône.

-Chiriko a raison, nous devons partir immédiatement!

L'un des conseillers de l'empereur s'empressa alors vers Hotohori.

-Mais mon seigneur, vous venez tout juste de revenir, vous devriez rester ici, ce serait dangereux de vous laisser partir et...

-Cessez tout de suite! Ma femme a bien fait son rôle jusqu'à présent et elle continuera durant son absence. Je suis une étoile et je me dois donc d'accompagner les autres étoiles dans leur quête.

-Mais...

-Vous me contredisez!?

-Mais...je...non...non mon seigneur Hotohori...

-Soit, je me prépare et nous partons.

Hotohori se dirigea vers ses anciens appartements privés pour se changer. Il revint alors avec des habits qui lui fesait paraître comme un simple voyageur malgrès que sa grâce débordait tant il était magnifique.

-Nous pouvons y aller mes amis!


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:41:39   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Chichiri remit son chapeau de mendiant (et sa face de fouine...lol) et, d'un tournemain, il retransforma son sceptre en une simple branche de bois de voyageur.

-Parfait. Allons-y alors!

C'est ainsi que le groupe des étoiles de Suzaku reprirent le chemin des monts Daïyoku, dans le but d'obtenir enfin des réponses à leur question sur cette mystérieuse résurrection...


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:42:24   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Tous partirent vers la cours pour aller y chercher des chevaux et partirent vers les monts...(suite dans le topic: Rencontre des étoiles du forum des monts Daïyoku)


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Konan  Le palais  Salle du TrôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum