Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki

Fushigi Yugi  Konan  Le palais 

Méditation...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:59:30   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Depuis que Miaka et Tamahomé étaient retournés dans "l'autre monde", Hotohori errait à son palais, veillant sur son fils, Bôshi, qui un jour régnera sur le pays. En attendant, c'était sa mère qui le fesait, du moins jusqu'à ce que Bôshi ait la maturité requise pour régner. 2 ans avaient passées et la défunte épouse avait maintenue la paix sur le pays, tout comme Hotohori l'aurait fait...

Justement, l'ancien empereur était dans la salle de Suzaku. Les yeux fermés, il méditait. Il était à la fois heureux que le pays se porte pour le mieux mais en même temps, la prêtresse ainsi que toutes les autres étoiles lui manquaient...Nuriko et Chiriko lui avaient souvent rendu visite mais ça faisait bien longtemps qu'il ne les avaient pas vu. Pour Chichiri, il était surment chez Taitsu, Tasuki chez les voleurs et Mitsukaké à son village natal...

Hotohori s'ennuiyait, dans son palais infiniement...grand...

--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:26:55   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

(Vous pouvez sentir mon aura dans la ville, seigneur Hotohori... ^^)
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:26:56   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

(c'est vrai...)

Hotohori se leva, il désirai aller jeter un coup d'oeil à son fils. Puis, il sentit une aura non loin de lui, du moins, elle devait provenir de la ville, puis une deuxième aura. Ça avait tout l'air que 2 des étoiles de Suzaku étaient près du palais. Hotohori se dirigea vers la porte, passa au travers puis alla à la fenêtre la plus proche. Étant à une tour du palais, Hotohori pouvait voir de l'agitation tout près des grilles de l'entrée du palais. Il murmura les noms des deux étoiles qu'il voyait se battre un peu plus bas.

-Chichiri, Tasuki...

Hotohori accouru en bas des marches, puis passa par la salle du trône. C'est à ce moment qu'il sentit quelque chose d'étrange se passer. Il s'arrêta nette et regarda les sujets qui étaient présents, ils avaient l'air stupéfaits et semblait regarder...Hotohori!? Il regarda au trône où était assit sa femme, elle pleurait en regardant Hotohori. Ce dernier regarda ses mains, il ne voyait plus au travers. Il se dirigea au plus vite vers un miroir, il voyait un homme superbement beau qui n'était plus transparent, et de plus, ont le voyait. Il se retourna vers ses sujets qui ne savaient pas quoi dire.

-Je...eh bien...

Hotohori n'eût pas le temps de dire un seul mot que sa femme se jeta dans ses bras et pleurait à coeur joie. Hotohori se dit que ce devait être la force de Suzaku qui avait fait en sorte qu'il soit revenu à la vie.

-Suzaku...

Puis il repensa à Tasuki et Chichiri qui avaient surment des problèmes dans la ville. Il regarda ses sujets et sa femme.

-Je reviens, mes amis ont besoin de moi!

Puis il accouru aux grilles du palais...

(suite dans la ville, au sujet créé par Chichiri!)

--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Haut de pagePages : 1  

Fushigi Yugi  Konan  Le palais  Méditation...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum