Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Kutô  Villages 

 L'attaque du village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:43:40   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Nakago est sur son cheval et grâce à ce cheval il n'oublira jamais une chose, la mort de Soï, elle est mort pour lui et c'est pour sa qu'il vas la venger.
Nakago arrive enfin au village, plusieur personnes est à terre et il ne manque pas de bandit, les garde ne sont pas assez nombreux, il se mête une douzaine pour en tuer un seul, bientôt il en restera plus.
Nakago arriva devant douze bandits et les bandits figa toute d'un coup, Nakago n'eu pas de pitié, il les tua tous sans exception.
Il débarque de son cheval et marche vers une famille qui dans une maison en feu, pendant sa marche il tua plus de dix gars.
Arrivé à la maison Nakago usa de ses pouvoir pour enlever un morceau de toit de la maison et alla chercher les deux filles et la mère.
Peu après un bandit arriva de dos à Nakago...

(Tomo, j'aimerais bien que tu aille une superbe entré)
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:20:16   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

(désolé de n'être pas celui que tu attendais, Nakago, mais bon... ^^ De toute manière, je ne resterai pas longtemps sur vos terres )

Rimudo chevauchait tranquillement à travers les plaines du Kutô, chemin le plus court pour se rendre au pays de Kônan. De toute manière, il n'était ennemi ni avec les uns, ni avec les autres et n'avait pas l'intention de chercher des noises à quiconque. Sa cape ondulait au vent qui l'entourait par habitude, et le même vent faisait onduler ses longs cheveux.

Perdu dans ses pensées, Rimudo se rappellait: seul, pendant des siècles, il était demeuré près de sa tombe à méditer et à utiliser le vent pour protéger les gens qui s'égaraient dans cette région montagneuse. Personne ne venait le rencontrer, nul ne se rappellait de l'existence de la tombe d'Uruki, étoile du vent de Gêmbu.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, soudainement, il put sentir le vent soulever ses cheveux, caresser son visage, pénétrer son âme. Lorsque soudainement, ses mains pouvaient toucher la pierre, effleurer le sol, attrapper son arme. Qui l'avait rappellé à la vie? Il n'en avait aucune idée, mais si quelque chose était sûr, c'était qu'il n'allait pas tarder à le découvrir.

Il s'était alors mis en quête de l'empereur céleste, Taiitsu, afin d'obtenir quelque réponses car c'était le seul sage qu'il connaissait. C'est pourquoi il se dirigeait vers le Kônan, c'est pourquoi il traversait aujourd'hui même le Kutô, c'est pourquoi il vit de la fumée monter de derrière une colline.

-Quoi?! Du feu?

Le vent vint siffler à ses oreilles et il mit pied à terre.

-Ce vent porte avec lui le sang et les cris de souffrances de ces gens! Je dois intervenir! Attends-moi ici, je reviendrai!

Rimudo fila à toute vitesse droit vers le village et traversa toute la distance qui l'en sparait en quelques instants seulement. Trois hommes couraient dans sa direction, la hache haute:

"RAHHHH!! MEURS, CHIEN!"

-Me tuer, moi? Ne me faites pas rire!

En moins de deux, il avait dégainé son épée, paré la première hache, contourné les 3 hommes et transpercé l'un d'entre eux d'un bout à l'autre avec sa lame.

"Arghhh...unnnh... il... il n'est pas..... humain!"

-Qu'est-ce que tu en sais, faible idiot?

Comme les deux autres fonçaient vers lui dans l'espoir de le sectionner en trois, il attendit le dernier instant et se tassa à toute vitesse avec l'aide du vent, et les deux hommes s'entre-tuèrent.

-Imbéciles...

Se retournant, il apperçut un grand guerrier blond, qui à l'instar de Rimudo, combattait ces bandits ignobles et tentait de porter secours à des paysans. Contrairement à lui, ce guerrier ne dissimulait pas son aura, et Rimudo sentit sa grande puissance.

-Une étoile de Seïryu?! Quel hasard...

C'est alors qu'il vit un homme arriver, juste derrière le général, à grande course, la lame prête à frapper. Nakago ne l'avait, de toute évidence, pas apperçu...

C'est alors qu'il cessa de dissimuler son aura. Sur la nuque de Rimudo apparut le symbole d'Uruki, "Femme". Aussitôt, le corps masculin, grand et musclé de Rimudo se transforma pour laisser la place à une jeune femme d'une très grande beauté, au regard profond et aux longs cheveux, entourée d'une brise agitée. Il était trop tard pour attaquer l'homme physiquement, sinon il frapperait le guerrier blond avant qu'elle ne l'eut atteint. Il ne restait plus qu'une solution... La jeune femme s'éleva dans les airs, portée par le vent, puis cria, lançant ses mains par en avant:

-HAFÛ RETSUZAN!!!

Aussitôt, l'aura d'Uruki emplit l'endroit et son énergie se dégagea dans l'air embiant. Nakago sentit immédiatement sa présence, mais lorsqu'il se retourna, ce fut pour appercevoir le corps de l'un des bandits, qui était à un cheveu de le frapper dans le dos, se faire déchiqueter par des rafales de vent mortelles et tranchantes. Uruki en avait profité pour tuer deux autres bandits qui se trouvait à quelque distance derrière la masure. Ensuite, car la bataille ne faisait que commençer, Uruki se saisit de son disque tranchant et de son épée pour faire face aux six autres hommes qui se dirigeaient vers elle. Tournant brièvement la tête vers Nakago, elle dit simplement:

-De rien, beau blond.
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:58:33   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

Tomo était arrivé depuis quelques instants et avait eut le temps de voir une femme envoyer KO un bandit qui bondissait sur Nakago (mais il ne la pas vue sous sa forme mâle.) Tomo se demandait qui elle pouvait bien être mais il n'eut pas bien de temps pour réfléchir puisque deux bandits bondirent sur lui. Par sa force psychique, Tomo les transperçèrent avec ses tresses/fouets noires et blanches. Ensuite, il se déplaca aux côtés de Nakago.

-Heureux d'être de retour à vos côtés seigneur Nakago.

Puis, il sortit son coquillage de sa poche pour illuminer le champs de bataille. Maintenant, les bandits avaient l'illusion que les autres bandits, leurs alliés, étaient enemis et ils se battirent entre eux.

Tomo ricana en voyant s'entretuer les bandits, sans même que les soldats fassent quoi que ce soit.

-Voilà donc une bonne chose de fait!

(J'éspère que ç'aura été assez fracassant comme entrée!)
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 07:33:50   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Uruki eut la surprise de voir les six hommes qui lui faisaient face (de même que tous les autres bandits dans le village) commençer à se battre entre eux, se transperçant de leurs propres épées dans un combat sauvage. La bataille dura un certain temps, mais déjà les trois quarts des bandits s'étaient entretués. La jeune femme en profita pour en tuer quelques uns, mais une bataille semblable en était devenue trop facile.

Elle rangea son épée et raccrocha son disque à son côté et retourna du côté où le guerrier blond se trouvait, et qui était maintenant debout près d'un homme étrange, au visage dissimulée derrière de troublantes couleurs et qui était sûrement à l'origine du pouvoir d'hypnotisme incroyable qu'Uruki venait de voir à l'oeuvre.

Elle marcha encore une trentaine de secondes, et regarda le reste des bandits (à peine une vingtaine) prendre leurs jambes à leur cou: sans doute avaient-ils réalisé qu'ils n'avaient aucune chance de victoire. Rimudo s'arrêta à quelques mètres des deux hommes.

-Je croyais que ce village avait besoin de mon aide, mais avec de tels protecteurs, j'en conclus que mon aide était superflue. On m'appelle Rimudo, le démon du vent. Enchantée de vous rencontrer...


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:34:14   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

-Bonjour Tomo, je suis content de revoir celui qui aurais pu le plus m'aider si Suboshi t'avais pas tué.
Et bonjour Rimudo, merci de ton aide mais, avec moi et Tomo, ton aide étais pas obligé mais, merci quand même.
Une minute, tu me dit quelque chose, je crois que tu une étoile de... Gembue, c'est sa ?


--------------------
-Général à nouveau de l'armé de Kutô
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:08:41   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Rimudo siffla vers la forêt et son cheval vint la rejoindre en galloppant sans se presser. Elle se retourna ensuite pour répondre à Nakago, tout en le regardant d'un air sceptique.

-Je vous dis quelque chose? Pourtant nous ne nous sommes jamais rencontrés... Eh bien soit. Je m'appelle Rimudo, mais je suis également "Uruki", étoile de Guêmbu. On me connaît également sous le nom avec lequel je me suis présentée à vous... le Démon du Vent.

Elle remonta en selle avec l'aisance d'un cavalier expérimenté, mais Tomo et Nakago sentirent en plus une légère brise se lever alors que le cheval accueillait la jeune femme sur son dos. Elle regarda à nouveau ses deux interlocuteurs, du haut de son cheval.

-Je suis née d'une famille noble. J'ai vécu il y a fort longtemps déjà, mais pour une raison que je m'explique mal, je suis aujourd'hui ressucitée. C'est d'ailleurs la raison de ma quête, et c'est ce qui m'amène sur les terres du pays de Kûto.


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:37:48   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Nakago regarde Uruki, un peu étonné de voir que quelque étoile était réssucité.

-Oui mais, pourquoi vous repartez au pays de Kutô?
Vous êtes pas ennemie avec eu?

Puis Nakago se raprocha de la jeune femme et entendait sa réponse.


--------------------
-Général à nouveau de l'armé de Kutô
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:55:39   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Uruki regarda Nakago avec étonnement:

-Quoi? Je ne me dirige pas au pays de Kûto, je le traverse. Ma destination est le Kônan. Je veux savoir pourquoi j'ai été ressucitée, et je trouverai mes réponses là-bas. Il est temps que je parte, messieurs... Cette conversation aura été fort intéressante et cette bagarre aussi, mais le temps me manque et je veux être là-bas le plus tôt possible. Je vais donc prendre congé...

Le cheval de Rimudo allait faire tranquillement demi-tour, mais Rimudo ne le pressa pas, attendant de voir si les deux hommes avient une dernière question à lui poser.


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:44:40   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

-Soit, que votre voyage soit calme et serrein jeune étoile de Gembu.

Puis Tomo se retourna vers Nakago.

-Si elle est une étoile de Gembu, cette jeune femme a vécue il y a fort longtemps mon seigneur. Seulement, si les étoiles de Gembu se rallient au Kônan, nous serons surpassés. De plus que surement que les étoiles de Byakko sont également de retour et ils ne seront vraissemblablement pas de notre côté non plus.

Tomo s'arrêta de parler un instant, l'air souciant.

-Soï, Miboshi et Ashitaré doivent être revenus eux aussi, nous devons les retrouver au plus vite mon seigneur!
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 02:04:50   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Un petit sourire se fit sur le visage Nakago.

-Oui mais, Suboshi et Amiboshi aussi, je me demande se que Ashitare vas dire quand il vas me voir et je suis pas sur que je serai capable de regarder Soï en face.

Puis le sourir de Nakago disparu quand disa le nom de Soï.


--------------------
-Général à nouveau de l'armé de Kutô
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:53:03   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Voyant que les deux hommes ne semblaient plus avoir de question pour elle, Rimudo repartit au galop, poussée par le vent comme à son habitude. Pour autant qu'elle le savait, Nakago et Tomo étaient des gens nobles qui méritaient du respect. Seul un homme bon protégerait avec autant de courage de pauvres villageois attaqués par des bandits. Cependant, elle n'était pas venue pour se faire des amis, mais bien pour trouver des réponses. Lorsqu'elle fut loin, son signe disparut de sa poitrine et Rimudo redevint le prince qu'il était. Il caressa la crinière de son cheval:

-En avant, compagnon! La nuit va bientôt nous rejoindre et je veux avoir dépassé la frontière du Kûto d'ici-là.

Le cavalier disparut dans un nuage de poussière, poussé par le vent.

(suite dans le village à la frontière du Kûto et du Kônan pour Uruki :P)


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:49:27   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Nakago regarda la fille partire, Nakago se retourna vers Tomo.

-Bon maisntenant je suggère que nous partions nous aussi voir Taïstu, malgré qu'elle me déplaie.
Alors je vais aller chercher deux chevaux, à moin que vous me suivez pas, cher Tomo.


--------------------
-Général à nouveau de l'armé de Kutô
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:16:07   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

Tomo regarda Nakago d'un air incrédule.

-Mais, le sorcier ancestral ne pourra pas nous en dires plus?

(c'est l'équivalent de Taiitsu ici en passant)

Puis Tomo rechercha où povait être bien passé ce sorcier en recherchant son aura. Pour un magicien comme Tomo, c'était facile de le retrouver puisque l'aura de ce sorcier était immense, puis, il se rendit compte que le sorcier n'était plus. Tomo regarda Nakago stupéfait.

-Il est donc mort....

Tomo sauta sur un des chevaux que Nakago était partit chercher.

-Nous n'avons pas de temps à perdre, la seule personne encore vivante à avoir la réponse à nos question est peut-être en danger!

(Suite dans les monts Daïkoku ou quelque chose du genre)
Haut de pagePages : 1  
 
 Fushigi Yugi  Kutô  Villages  L'attaque du villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum