Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande et règlement 

 Questions diverses au sujet des catégories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 05:13:28   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Pourrais t-il y avoir une catégorie "Le domaine de Taïtsu" par exemple? Ou quelque chose du genre? Ce serait intéressant...


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 05:18:17   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Oui et je vais le crée à l'instant même.

Merci de ta suggestion.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 05:18:44   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Ok, merci beaucoup!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 05:24:21   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Il n'y a pas de quoi veut tu d'autre chose ou non?


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 06:29:47   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Eh bien, pas pour le moment. Si j'ai d'autres idées, je t'en ferai part.
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:47:22   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Au fur et à mesure que le forum acceuillera plus de gens, le forum se verra grandir également, ce n'est que le début! ^^


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:57:03   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Et voilà! Mais il est important que l'on fasse le port de la cité impériale du Kônan!! ^^ J'imagine déjà une scène intéressante qui pourrait s'y passer, pas vrai Tasuki?
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:54:09   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Oui sa serais bien, mais pour l'instant je ne voit pas quel scène interessante tu pourrais faire.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 03:26:15   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Pas pour l'instant, en effet... Mais lorsque l'on aura besoin d'un bâteau, il est clair que Tasuki va nous faire le coup du "J'sais-pas-nager-et-j'ai-peur-de-l'eau-donc-j'veux-pas-y-aller", ce qui va certainement être très, je dis bien, "TRÈS" drôle.
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 03:46:02   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Ouiais, moi qui adore aller dans l'eau .

Mais c'est vrai que sa va être drôle.
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:06:49   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Warrrrk!!! Quelle horreur, ce smiley! lolll

Mais, plus sérieusement, est-ce que je pourrais faire une demande spéciale, mes chers administrateurs? ^^

J'aimerais que vous créiez le pays de Hôkkan, pour moi et qui sait? Les autres étoiles de Gêmbu qui arriveront peut-être un de ces quatre... Avec quelques topics comme la cité impériale (si quelqu'un connaît son nom, merci de le préciser :P) pour nous aussi, un ou deux petits villages (avec des noms genre "Jyaku" ou "Raokudan" ou autre nom semblable...^^) de même qu'une tombe située dans les montagnes où je pourrai aller poster en attendant ma résurrection... (a.k.a: MA tombe.... ) lol


J'ai également une petite question pas rapport: les monts Daïyokou et les montagnes des bandits de Tasuki ne devraient ils pas être dans le Kônan? (C'est parce que je me demande où je dois aller si je veux m'y rendre... :P)


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:10:10   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

D'ailleurs, puisque Nakago est arrivé et que, PROBABLEMENT, Tomo ne tardera pas non plus (lolll), le Kutô sera à faire aussi
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:38:14   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

lol en effet. Je vais aller faire quelques catégories pour au moins chacuns des pays et remettre à sa place les 2 sujets (veuillez pardonner Tasuki, il a la tête ailleur...^^)


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:39:40   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

*Tente de faire paraître la surprise sur son visage, mais abandonne parce que c'est pas gentil de mentir....* loll!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:53:57   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

dsl, mais... je n'ai pas de raison.
Mais je vais m'anrrenger avec le Hôkkan.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:50:06   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Pas de problème, Tasuki Nul besoin de t'excuser!
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 23:14:23   

tu pourrai faire un sujet qui serai hors-sujet comme discusion.
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 03:40:35   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Bonne idée ,mais, est ce que tu sa une raison ou non?


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:12:18   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Un "sujet qui est hors-sujet"? De quossé? lol
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:11:21   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Un sujet "hors-sujet" pourquoi je n'y avait pas penser plustôt, mais maintenant, c'est fait.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 21:17:55   

pour parler de autre chose que de fushigi yugi.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:50:20   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Ah, ok... lol
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:21:24   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

Voyons Chichiri! Y a pas juste Tasuki qui a la tête ailleurs on dirait lolol ....
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 03:35:04   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Commensa la tête ailleur, je ne le suis pas toujours et même rarement.(Je sais que c'est faux ce que je vien de dire mais, c'est pas grave).


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:45:17   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Oui, et ce n'est pas parce que j'ai pas compris une unique information que je suis tête en l'air... C'est pas sympa Nuriko! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande et règlement  Questions diverses au sujet des catégoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum