Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande et règlement 

 Questions diverses au sujet des catégories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:53:46   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

jpeux faire partit dune de vos scene interessante moi aussi?...en réalité jai pas la moindre idée ou poster pour pas déranger...


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 03:38:53   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

À vrai dire, tu n'auras pas vraiment le choix de poster à pas mal de place mais, je vais t'aider un peu.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:22:29   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

MERCI MON DIEUX QUE SANS TOI JE FERAI TELLEMENT DUR!...lol...


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 05:36:33   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Je sais, tout le monde a besoin de moi, sinon tout le monde feraient dur.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 01:03:35   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

pfffff...ouin...vante toi pas trop....lollll


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 01:07:14   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Oui, je sais tout les autres étoiles me le dise.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 02:18:48   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

ouais ouais c'est sa c'est sa....en réalité c'est de MOI quon a tous besoin....!!!


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 03:30:46   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

En réalité, non, pas tous parce que, il y a juste tout le konan qui à besion de toi, pas les autres pays.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 01:17:49   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

sa je le savais aussi!!!...parrais pas mais j'ai fais mes recherche...et je commence a comprend un peu de quoi!!!


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 07:52:04   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Oui, mais je ne suis pas vraiment sur que tu connaisse autant Fushigi Yugi que moi.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 02:25:30   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

surment pas la...faut pas exagerer...TOI TES UN DIEUX!!!


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 00:27:49   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Il ne faut quand même pas exagérer, je suis pas un dieux.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande et règlement  Questions diverses au sujet des catégoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum