Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Konan  Les monts Daïyokou 

 La Rencontre des Étoiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:47:09   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Après plusieures heures de cheval, Uruki et Tamahomé arrivèrent enfin aux Monts Daïyoku. Tamahomé, qui y était déjà allé avec Chichiri, guida Rimudo pour qu'elle puisse s'y rendre sans encombre et le voyage se déroula aisément. Ils entrèrent bientôt sur le territoire de Taaitsu et mirent pied à terre. Rimudo se dépêcha d'aller attacher son cheval, puis elle alla rejoindre Tamahomé.

-Bon, eh bien, il ne reste plus qu'à attendre vos amis...


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Tamahome
Étoile de Suzaku et amour de Miaka
Membre
Tamahome
9 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:52:33   Voir le profil de Tamahome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamahome   

ok... nous attendrons le temp qu'il faut
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:35:28   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Le groupe composé de Hotohori, Nuriko, Chiriko, Chichiri et Tasuki finirent par arriver au pied des montagnes. Tamahomé et une jeune femme y était. Hotohori descendit de son cheval et alla à la rencontre de Tamahome, heureux de le voir enfin.

-Tu es là aussi!

Hotohori se retourna vers la jeune femme. Ce dernier se rendit compte qu'elle n'était pas du pays par les vêtements et les traits de son visage.

-Vous êtes du Hôkan à ce que je peux voir. Puis-je savoir qui vous êtes?


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:44:16   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Tasuki suit l'empereur et quand il remarqua Tamahomé, il dessada de son cheval et courut vers Tamahomé, tout le monde était surprit de voir que Tasuki voulait sauter dans les bras de Tamahomé mais, quand il arriva près de Tamahomé, Tasuki donna une grosse taloche en arrière de la tête de Tamahomé.
Toute suite après la claque, Tasuki remarqua que Miaka était pas avec lui.

-Ou est Miaka?
Ha ha ha, elle t'a largé.

Tamahomé sauta sur Tasuki pour dabord le remêtre à sa place pour la claque et à cause de se que a dit Tasuki.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 05:00:44   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Rimudo remarqua au premier regard les vêtements nobles que portait ce jeune homme, qui ne pouvait être qu'un homme très haut placé. Par sa connaissance de la noblesse et de la royauté, Uruki jugea que ce jeune homme ne pouvait être que le seigneur Hotohori, empereur du Kûto et étoile de Suzaku.

-Effectivement, vous êtes très perspicace, majesté... Je m'appelle Rimudo, et je viens bien du Hôkkan. Je suis également l'étoile du vent de Guêmbu, Uruki...


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 05:06:46   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Chichiri nota la stupidité de Tasuki avec un air découragé.

-Décidémment, tu n'apprendras jamais, Tasuki...

Lorsque la bagarre fut terminée (Tasuki ayant revolé directement dans le dos de Nuriko et celui-ci l'ayant ensuite projeté dans les airs pour lui apprendre les bonnes manières... ^^), Chichiri salua amicalement Tamahomé, heureux de le revoir, mais se questionna quant à la présence de Uruki.

-Étrange... de toute évidence, les étoiles de Suzaku ne sont pas les seules à être ressucitées... De plus, comme l'a dit Tasuki avant de se prendre une raclée, Miaka est absente à l'appel, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 06:06:38   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Tasuki attérit sur le sol et enfin il remarqua Uruki.

-Donc tu est une étoile de Guêmbu...

Tasuki pensa longtemp, à moin qu'il ne pense pas, comme d'habitude, peut être qu'il est juste dans les nuages, comme d'habitude ou peut être qu'il est dans le noir, qu'est ce qui veut dire, il ne sait pas ou il est, comme d'habitude(voyons, je n'arrête pas de caller mon personnage, il a sûrment une qualité... trouve toute suite).


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Tamahome
Étoile de Suzaku et amour de Miaka
Membre
Tamahome
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:09:13   Voir le profil de Tamahome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamahome   

( j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi mettre !!)
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:28:50   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

(je vais t'envoyer un message privé pour t'aider).


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Tamahome
Étoile de Suzaku et amour de Miaka
Membre
Tamahome
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:49:37   Voir le profil de Tamahome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamahome   

bon,on descend pres des chute d'eau ou quelque part ou je peux avoir de l'argent???§
(g suivi t conseil
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:04:28   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

(Bah, c'est pas vraiment ce que je voulais mais, sa marche assez bien puisque Miaka est pas là).


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:30:54   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

*Nuriko replaça ses vêtements froissé d'un air frustré après avoir envoyé Tasuki faire un petit vol plané à cause qu'il lui avait atteri direct dans le dos. Puis elle reprit un air plus chaleureux pour se présenter à l'étoile de Gembu.*

Bonjour Rimudo. Je suis Nuriko. Enchantée!
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:21:14   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

-Bonjour Nuriko! Tu es vraiment très forte, c'est à peine croyable! Tu l'as projeté à une hauteur étonnante...

(De toute évidence, elle n'avait pas remarqué que Nuriko était un mec... lol)


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:26:33   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Chichiri aida subtilement Tasuki à se relever.

-Je te suggère de ne pas parler de Miaka en la présence de Tamahomé, Tasuki, bien qu'il ne le dise pas, son absence doit vraiment être très dure pour lui.

Tama (le chat) approuva sur son épaule en émettant un long feulement.

-Oui, Tama, moi aussi je me demande où est ton maître... Il sera sûrement heureux de te retrouver!


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:22:23   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Tasuki fit aidé par Chichiri, pour ce relever et suite à sa, Chichiri lui disa de pas parler de Miaka, pour l'instant au moin.

-Je vais aissailler pour une fois, de pas parler de Miaka.

Tasuki fesa les cents pas en attendant que les autres arrive.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:41:33   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

-Très bien, je compte sur toi!

Comme Chichiri connaissait bien le coin et que les autres ne semblaient pas décidés à atteindre Taaitsu tout de suite, il alla s'installer sur le bord d'un ruisseau tout proche, s'appuya contre un arbre, et commença à pêcher en sifflotant. Tama, pour sa part, commença à sautiller autour de lui en espérant qu'il ait une touche... et qu'il ait la bonté de la lui offrir! (lol)


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Subaru
Doulin Hamu
Membre
Subaru
7 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:08:14   Voir le profil de Subaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaru   

C'est à ce moment que les Suzaku (et l'Étoile de Guêmbu ...lol) sentirent une présence, non loin d'eux, sur la montagne, qu'ils n'avaient pas senti auparavant alentour, mais qu'ils reconnaissaient pour l'avoir côtoyée quelque temps... Ils parvenaient à sentir son aura, et à pleine puissance, car elle était en train de se battre contre des assaillants inconnus, mais suffisamment puissants pour que leur aura soit apparente et suffisamment intelligents pour dissimuler celle-ci puisqu'ils n'ont pas été repérés avant par Hotohori, Tamahomé, Tasuki, Nuriko, Chichiri, Chiriko et Uruki.

De toute évidence, Subaru, étoile de Byakko et ancienne alliée des Suzaku, était peut-être en danger...


--------------------
Pouvoirs: Puissante Magicienne, Contrôle des Flux Temporels, Guérison mentale et Physique
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Hotohori qui rigolait en voyant Tasuki et Tamahomé se battre sentit tout d'un coup que quelque chose n'allait pas.

-Nuriko, Chichiri, je crois qu'il se passe quelque chose...

Hotohori sortit son épée et approcha de l'aura d'une personne qui semblait être en plein combat puis, il l'apperçut: c'était Subaru, l'une des étoiles de Byakko qui se battait contre des ombres noires, des démons plutot. Hotohori alla épauler Subaru et découpa une de ces ombres par la même occasion...seulement, l'ombre découpées qui s'était effondrée par terre se releva et tout ses morceaux revinrent se recoller.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça!?


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:20:50   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

Puis, deux personnes que les étoiles de Suzaku, Gembu et Byakko ne s'attendait surement pas à voir apparurent: Nakago et Tomo. Tomo se dirigea vers Hotohori, sourire en coin en sortant son coquillage maléfique.

-Vous éprouvez quelques difficultés on dirait bien.

Puis, l'illusioniste se tourna vers les monstres et la perle à l'intérieur de la coquille envoya des fumées blanches qui allèrent directement détruire plusieurs âmes noires d'un coup. Seulement le combat n'était pas terminé pour autant puisqu'il y avait plein de ces démons qui arrivèrent à leur tour.

-Heureusement pour vous, ces démons ne sont pas le fruit de notre magie.
Subaru
Doulin Hamu
Membre
Subaru
7 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 02:56:16   Voir le profil de Subaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaru   

-Hotohori! Heureuse de vous revoir, surtout en ce moment!

Subaru tendit son bâton vers les créatures en prononçant une formule magique:

- Ignis Incendere!

Trois des ombres s'embrasèrent et disparurent dans les flammes en poussant un hurlement sinistre.

Puis deux étoiles de Seïryu apparurent, que Subaru avait déjà eu l'occasion de rencontrer... Nakago et Tomo.

-Vous?! Mais qu'est-ce que vous fichez là?

Mais comme Tomo détruisit une bonne partie des premiers démons, elle se dit que le moment n'était pas aux "réjouissances" de leur rencontre, mais bien à la bataille.


--------------------
Pouvoirs: Puissante Magicienne, Contrôle des Flux Temporels, Guérison mentale et Physique
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 03:00:20   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Uruki reconnut les deux seigneurs du Kûto qu'elle avait rencontrés en route pour le Kônan.

-Nakago, Tomo! Vous ici? Quelle surprise!

Mais les démons revinrent en force... L'aura d'Uruki l'entoura à nouveau et elle s'éleva dans les airs alors qu'un sourire s'affichait sur son visage...

-Pour qui vous vous prenez, sombres créatures?

Elle lança ses mains droit devant elle, en criant:

"HAFÛ RETSUZAN!!!"

Des rafales de vent tranchantes déchiquetèrent le corps de deux autres des démons.


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 03:03:09   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Que faisaient-là leurs anciens ennemis, Chichiri l'ignorait, mais du moins, ils semblaient combattre du même côté pour le moment. Il se contenta de venir au secours de Subaru.

Saisissant le bâton céleste de Taaitsu, il attrappa son collier d'une main et concentra son énergie de l'autre.

-Voile divin!

Une barrière de protection entoura les dix étoiles...


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:08:20   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Nakago était derrière Tomo mais, encore avec son cheval, alors il s'avensa vers l'empereur Hotohori.

-Alors, commensa l'empereur du Konan est revenu à la vie aussi.


--------------------
-Général à nouveau de l'armé de Kutô
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:57:24   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Après s'être acharné sur quelques autres démons, une barrière de protection faite par Chichiri le protégea et il pû se reposer quelque peu. Hotohori se retourna vers Nakago qui lui avait adressé la parole. L'heure n'étant pas aux querelleries, il répondit simplement.

-Je crois que toutes les étoiles sont de retour, et il y a certainement une raison!

Hotohori qui avait eut emplement le temps de reprendre de l'énergie, ressortit son épée et sortit de la barrière pour attaquer des démons.


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Tatara
Étoile de Byakko
Nouveau membre
Tatara
3 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:06:21   Voir le profil de Tatara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatara   

Tout d'un coup, les feuillages semblèrent surexités, comme si un grand vent les agitaient seulement, il n'y avait pas de vent...Puis les arbres et la végétation se fondirent sur plusieurs démons, les étouffants.

Derrière ces feuillages, on pouvait distinguer une seconde étoile de Byakko, Tatara. Il s'approcha alors du groupe qui était encore aux prises avec quelques démons pour les aider. Il regarda Subaru et lui sourit.

-Content de te retrouver!


--------------------
C'est ainsi que la nature l'a voulu...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fushigi Yugi  Konan  Les monts Daïyokou  La Rencontre des ÉtoilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum