Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Konan  Les monts Daïyokou 

 La Rencontre des Étoiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:58:48   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

*Nuriko, qui malgré sa grande force physique ne pouvait pas grand chose contre des démons d'ombre, se réfugia derrière l'écran protecteur de Chichiri. *
- Je suis bien contente de voir tout le monde, mais ce serait bien d'en finir avec ces horribles bestioles! :?
Subaru
Doulin Hamu
Membre
Subaru
7 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 06:07:41   Voir le profil de Subaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaru   

-Tatara... j'ignore d'où ils viennent, je descendais à la rencontre des étoiles de Suzaku quand ils ont surgi de nulle part!

Les étoiles semblaient prendre le dessus peu à peu, mais il y avait quand même encore beaucoup de démons. Malheureusement, seuls les pouvoirs magiques semblaient les affecter, car ils étaient quelque peu intangibles, ce qui rendaient apparemment Tamahomé et Nuriko inefficaces dans ce combat...

-J'ai une idée!

Elle saisit une petite pochette de cuir contenant diverses herbes, qu'elle lança vers le ciel.

- Solidictus!

Aussitôt, les étranges démons parurent devenir plus solides, plus réels.

-Ça y est! Vous pouvez les frapper maintenant!


--------------------
Pouvoirs: Puissante Magicienne, Contrôle des Flux Temporels, Guérison mentale et Physique
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 06:13:09   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

-Super, dit promptement Uruki, se lançant dans la mêlée, épée en main.

Cependant, Hotohori, Tamahomé, Nakago et compagnie eurent la surprise de voir non pas la frêle jeune femme avec qui ils avaient parlé, mais bien un jeune homme, avec à peu près la carrure de Tamahomé et une voix particulière...

Quoi qu'il en soit, le jeune homme qu'était devenu Rimudo se battait avec férocité, vitesse et précision, décapitant démon après démon et repoussant ceux-ci à grands coups de pieds et de poings.


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:29:22   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Hotohori put voir Uruki se changer en homme.

-Eh bien c'est la mode de se travestir??

Hotohori décapita un démon qui cette fois tomba et disparut.

-Enfin...

En agitant son épée Hotohori découpa plusieurs démons et un à un, ils tombèrent sous les coups d'épées de l'empereur.


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Tamahome
Étoile de Suzaku et amour de Miaka
Membre
Tamahome
9 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 07:43:47   Voir le profil de Tamahome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamahome   

tamahomé donna des coup d'épés et trancha certain démon...
et bah... c'est mieux qu'avant !!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 06:39:05   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Tasuki sortit de la barrière de protection que Chichiri avait fait.

-Tournade de feu!

Le feu jahi de l'évantail de Tasuki et brûla plusieurs démons.

-Un peu de mon aide était éfficasse.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 06:43:47   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Nakago sortit de la barrière à son tour et avec sa magie assez puissante, il détruisa plusieurs démon.
Puis il se tourna vers Hotohori.

-Je sais que nous sommes revenu tous à la vie pour une bonne raison, sinon sa ferais longtemps que je vous aurais tous tué mais, pour l'instant, surment que je vais avoir besoin de vous, puisque je ne sais pas à quoi je vais avoir à faire.


--------------------
-Général à nouveau de l'armé de Kutô
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:08:36   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

Tomo s'adressa à son tour à l'empereur du Kônan.

-En fait, notre mage, l'équivalent de votre Taiitsu est mort et nous ne savons pas pourquoi, c'est pourquoi nous venons chercher nos réponses dans ces monts....

Puis Tomo regarda en coin Tamahomé.

-...sans quoi nous ne vous aurions certainement pas aidé...

Tomo continait à envoyer des aura magiques détruire les démons et quelques instants plus tard, les étoiles en avaient finit de ces êtres noirs. Tomo referma son coquillage et le rengea.
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:15:10   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Tasuki était toujours en bat pour regarder l'eau, puisqu'i n'avait rien à faire mais, il décida de monter quand, enfin, il s'apercu qu'il était tout seul au ruisseau.
Il fit la rencontre de deux énnemis, Nakago et Tomo.
Sur le coup, il sortit son évantail près à la bagare.

-Qu'est ce que vous faite ici?

Tasuki n'était pas au courant de tout mais, Chichiri l'arrêta avant et il lui expliquait se qui se passe.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 04:00:51   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

En effet, Chichiri s'interposa devant Tasuki avec son bâton.

-Un instant, Tasuki!

Voyant que Tasuki avait effectivement retenu son geste (ouf!), Chichiri expliqua:

-Il semble que... malgré nos divergences d'opinion... les étoiles de Seïryu aient un objectif commun aux nôtres, ce qui fait de nous, au moins provisoirement, des alliés. Il vaut mieux commencer par discuter avant de nous entretuer puisque vous n'avez certainement pas été ressucités pour rien...

Il tourna son regard vers Nakago et Tomo.

-De plus, je suis certain que le "mage" dont vous parliez était certainement quelqu'un de puissant... et sa mort ne me dit rien qui vaille.


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Subaru
Doulin Hamu
Membre
Subaru
7 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 04:04:42   Voir le profil de Subaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaru   

Subaru hocha la tête, mais ne semblait pas accepter pour autant la présence de Nakago et Tomo...

-Je suis d'accord, mais est-ce qu'on peut faire confiance à ces deux-là? En plus, ces démons sont apparus il y a seulement quelques jours! Qu'est-ce qui nous dit qu'ils n'en sont pas les auteurs?


--------------------
Pouvoirs: Puissante Magicienne, Contrôle des Flux Temporels, Guérison mentale et Physique
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 06:51:19   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

-Mais, voyons... Subaru je crois, si tu crois que je peux invoquer une tel abotantalité, tu te trompe et Tomo ne peux faire sa, du fait, de se que j'ai vu justqu'à présent.
De toute façon, si j'aurais voulu vous exterminer, je ne l'aurais pas fait de cette manière, je serais aller de mes propre main.
En plus ma raison d'être ici n'est nul autre que d'avoir des réponse à mes questions.


--------------------
-Général à nouveau de l'armé de Kutô
Amiboshi
Nouveau membre
Amiboshi
4 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 05:03:16   Voir le profil de Amiboshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiboshi   

une mélodie se fit entendre au loin,quelqu'un approchait,puit,amiboshi sortit de l'ombre
eh bien eh bien,tout un rassemblement que je trouve ici!


--------------------
~j'aurais tant voulu etre une étoile de suzaku~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fushigi Yugi  Konan  Les monts Daïyokou  La Rencontre des ÉtoilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum