Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage 

 Votre demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 06:19:35   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Bonjour, je suis Tasuki, je suis l'administateur et j'ai des conseilles pour vous, pour votre personne, mais si vous avez déjà votre personne je vais vous dire si sa vas être correcte ou non.

Bienvenue à tous!
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:36:36   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Salut Tasuki, l'empreur du Konan est arrivé au service de Suzaku!
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:52:51   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Ainsi que le magicien le plus puissant dudit pays au service dudit empereur! Mes respects, votre majesté! ^^
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 04:48:58   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Bienvenue cher empereur et bienvenue à toi Chichiri.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 05:08:10   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Merci Tasuki... Espérons que tu as toujours ta peur de l'eau et ta "gentillesse" à l'égard de Tamahomé, parce que c'est une source inépuisable de plaisir
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 05:10:55   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Voyons mainetant je sais nager(sé même pas vrai)

Mais je sens que je vais m'éclater quand Tamahomé vas revenir(je vais le tuer si continue comme sa).

Apparte de sa, commen tu vas Chichiri?


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 05:17:11   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Je vais très bien... Depuis nos derniers combats, j'ai poursuivi mon entraînement aux côtés de Taïtsu et j'ai amélioré mes connaissances en magie. J'ai également repris ma vie de "vagabond" afin d'être plus en harmonie avec la nature, même si les habitants du Kutô persistent à m'appeller "Seigneur Chichiri"....

J'ai également pris soin de Tama, chat de Mitsukaké, qui ne m'a pas quitté depuis le départ de celui-ci. Et toi Tasuki? Tu as repris le contrôle de ta bande de voleurs ou bien tu as encore fait quelques bêtises? ^^ lolll

Au fait, va falloir trouver une raison qui explique le retour des autres étoiles alors que toi, moi et Tamahomé étions les derniers vivants... (à moins que je n'ai pas lu la fin des derniers livres et que tout le monde ait ressucité sans que je le sache.... :P)


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 05:23:30   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Oui, j'ai repris le contrôle de ma bande, mais avec les aventures qui vas arriver je vais surment devoir partir des montagnes.

Pour ce qui est des personnages, je ne sais pas si ceux qui sont mort devraient être des esprits ou ils serais vivant.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 06:28:49   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Si tous les morts étaient des esprits, alors autant appeller le forum "Les fantômes de Fushigi Yugi"! ^^ Il faudrait trouver une raison pour qu'ils soient de retour.... ou bien trouver un moyen pour les faire revenir au plus vite
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:56:08   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Oui, tu as raison, mais quù,elle raison pourions nous prendre?
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:21:50   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Eh bien, pour une raison quelconque, les étoiles des quatres deieux reviendrais à la vie (ouais, Tomo aussi!.) Pour les raisons, il y en a plein: un danger qui guète le monde, un souhait exaussé par l'union de Taitsu et de son équivalent (je ne me souviens plus de son nom.)

Moi je dirais que les 4 dieux ont réalisés qu'un danger bien grand approche et qu'ils ont récucités les étoiles pour qu'elles protègent ce monde. Le danger n'arriverai pas tout de suite et la raison de leur résurection ne serait pas évoquée (ils vont devoir se réunir avant et puis ensuite, aller voir Taitsu.) Pour ce qui est de Seiryu, si ils rencontreraient des membres de Suzaku avant que la raison de leur résurection ne leur soit donnée, ils rentreraient surement en conflit, et puis, par la suite, ils seront obligés de s'allier (ça va être marrant parce qu'il va y avoir une énorme rivalité!)

Enfin, c'est une idée comme une autre, libre à vous d'opter pour celle-là ou d'en trouver une autre. ^^
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:02:31   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Moi je la trouve super, mais en temps qu'admistateur, je voudrais savoir ce que pense Chichiri.
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:13:58   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

Bonjour!
Comme vous vous éloignez un peu du sujet, je vais devoir vous rappeler à l'ordre! Blague à part, je suis de retour!
*Sacre une taloche de joie derrière la tête à Tasuki*
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:00:53   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Salut à toi Nuriko!!

Eh bien puisqu'on me demande mon avis si gentiment, le voilà: j'approuve à cent pour cent l'avis d'Hotohori, pour plusieures raisons: de nouveaux ennemis sont nécessaires et ce sera fort intéressant, qui plus est, cela permettra aux nouveaux d'avoir un plus grand choix de persos, et enfin, une alliance Suzaku/Seïryu promet beaucoup de piquant! Je suis pour, archi-pour!

Et l'idée que les 4 dieux aient ressucité les étoiles est excellente, mais qu'en est-il de nos prêtresses?
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:15:25   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Et me voici, Uruki, étoile de Gembu !
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:52:34   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

premièrement: merci Nuriko pour la super taloche qui ma mit la face dans le mur.

Deuxièment: d'accord je vais accepter l'idée de Hotohori et ceux qui sont contre, qu'ils le disent imidiatement.

Troisièment: Bienvenue, cher étoile de Gembu.
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 03:08:50   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Bonjour, Nakago va bientôt être de retour, quand il pourras être réssusité.

Au fait est ce que je devrais être un phantom ou non?
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 03:23:13   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Merci Tasuki...

Même question que Nakago au sujet de mon existence... Suis-je un simple esprit pour le moment? Quand sera-t-on ressucités?


--------------------
Homme ou femme.... Quelle différence cela peut bien faire? Si seulement ce qui vous dérangeait avait au moins autant d'importance que la moitié de celle du vent...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 03:42:59   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Pour l'instant, vous deux vous pourriez être un esprit et quand vous serai ressucité, vous allez avoir votre corp.
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:58:55   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Ok!
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:33:13   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Pour le moment, la plupart d'entre nous sommes des fantômes et nous erront à des endroits précis (le palais pour Hotohori, le village natal de Mitsukaké pour ce dernier, ect.) lorsqu'il sera temps et que nous serons d'accord, nous rescussiterons tous en même temps dans ces endroits (Hotohori pourrait par exemple se retrouver face à son fils alors qu'il était fantôme à son moment et ils se serront dans leurs bras, enfin, c'est vous qui déciderai où et comment votre personnage apparaîtra.

De plus, personne d'entre nous ne saurons la raison de cette résurection instantannée (de plus, comme les étoiles de Guembu ont été fantôme "très longtemps" il serait normal qu'ils soient très surpris à ce moment ^^)

Pour ce qui est des prêtresses, au même moment où chacuns de nous apparaîtrons, elles se retrouveront toutes les 4 dans notre univers, seulement nous ne le saurons pas (à moins que quelqu'un veuille faire l'un de ces rôles) et quand nous l'apprendrons, nous devrons partir à leur recherche.

Pour Chichiri, Amiboshi et Tasuki, comme ce sont les seuls survivants, ils resteront comme ils sont présentement. Celui qui voudra bien faire Amiboshi aura le choix de lui redonner la mémoire à ce moment ou n'importe quel scénario qu'il voudra créer.

Enfin, pour Subaru et Tokaki (les étoiles de Byakko que l'ont voit dans les mangas) ils pourront redevenir aussi jeune qu'ils l'étaient à l'époque.

Voilà!


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:36:48   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Ça marche, Hotohori!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:41:27   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Moi aussi pour son idée.
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 06:28:36   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Moi je suis d'accord, enfin je vais pouvoir revenir, le mal vas reigner(lol), de toute façon nous ferons équipe.

Message édité le 30-12-2004 à 06:59:28 par Nakago
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 18:16:40   

bonjour chiriko est arrivé .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage  Votre demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum