Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage 

 Votre demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 05:06:57   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Sa me fait plaisir, puisque je te dois entièrement le respect, malgré que je le fait pas tout le temps.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:21:36   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

lolllll...ouin respecte moi....lol!


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 03:25:45   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

C'est pas se que je fait de mieux mais, je vais faire mon possible.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:17:42   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

ho juste parce que ses moi je suis sur que tu sauras me respecter!!!


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 05:34:40   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

J'avou que... tu n'as pas tout à fait tort.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 01:00:32   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

MOUHAHAHAHAHAH FAUT QUE TOUT LE MONDE E RESPECTE...ok...(shut mélo FERME LA...)


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 01:06:03   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Okay mais, sa vas pas être tout le monde qui vas être super ou qui vas te respecter parce que, il y a aussi les ennemis et eux il ne te respecteront pas.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 01:14:01   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

ouais sa je le sais...lol...jtau courrant...


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 02:30:54   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Oui mais, autant le prévenir.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Sheena
Destroyer de premier ordre
Nouveau membre
Sheena
4 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:46:07   Voir le profil de Sheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena   

Bonjour, j'aimerais être absolument rien, une simple paysanne ^^' serait-ce possible?
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:47:38   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Avant que je répond à ta question, j'aimerais te poser quelque question.

Pourquoi veut tu être une paysanne?
Et si tu est une paysanne, qu'est serais le rôle de ton personnage?


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Sheena
Destroyer de premier ordre
Nouveau membre
Sheena
4 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 00:52:19   Voir le profil de Sheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena   

Je suis simplement une figurante, une bonne samaritenne... Est-ce possible de ne pas avoir un rôle important dans l'histoire?
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 03:29:40   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Oui mais, je pourrais te donner un personne qui existe déja mais, qui n'est pas important, est ce que tu veux ou non?


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Sheena
Destroyer de premier ordre
Nouveau membre
Sheena
4 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:13:37   Voir le profil de Sheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena   

pourquoi devrais-je trouvé quelqu'un de connu dans l'histoire mais non important? Qu'est-ce que s'a change puisque mon personnage ne fera pas avancer le reste de l'histoire?
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:06:44   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Oaky, je suis d'accord pour que tu ayes un personne comme tu as mais, pourquoi veut tu un personne qui ne feras pas avancer l'histoire?


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Sheena
Destroyer de premier ordre
Nouveau membre
Sheena
4 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 02:15:09   Voir le profil de Sheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena   

Parce que j'ai trop de forum mais j'adore F.Y.
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 07:51:08   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Zut, moi qui a assez de misère pour qu'il y aille des nouvelle personne sur mon forum.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 02:23:00   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

parce que ya pas beaucoup de monde qui connaisse sa...moi je connais meme pas sa...lol...SHUT...


--------------------
->chiwie...lullaby...it's me!!!<-

Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 00:28:49   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Le problème c'est que il n'y a pas grand monde qui connaisse sa.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Amiboshi
Nouveau membre
Amiboshi
4 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:33:15   Voir le profil de Amiboshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiboshi   

amiboshi est là!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage  Votre demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum