Fushigi Yugi
Administrateurs : Hotohori, Tasuki
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage 

 Votre demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:20:11   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Bienvenue Chiriko, pour toi j'ai crée une catégorie, la bibliothèque, tu vas pouvoir commenser dans cette endroit.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:23:25   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Bienvenue Chiriko, je suis presque content de te voir.
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 19:37:23   

moi aussi nakago je suis ravi que tu sois la
Hotohori
Étoile de Suzaku
Administrateur
Hotohori
27 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:52:13   Voir le profil de Hotohori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hotohori   

Bienvenue Chirko, bien heureux de te revoir! ^^

De même pour Nakago, c'est bien mon rival favoris héhé!

(Au fait, vos avatars sont fin prêts dans la gallerie des avatars ;))


--------------------
"Je suis plus beau que toutes ces filles réunis..."
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:02:57   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Merci pour l'avatar, je trouve qu'il me vas beaucoup mieux que l'ancien.
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:13:22   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

moi aussi j'aime bien ton nouveau avatar, Nakago, mais il manque encore celle de Chiriko.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:38:17   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

Je suis de retour mon très cher Nakago.

Et un petit bonjour vite fait pour les étoiles de Suzaku.

Et si jamais Suboshi a le malheur de se montrer, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:50:38   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Bienvenue Tomo, malgré que je suis pas vraiment content de te voir, à cause de qu'est ce que tu nous a vait fait dans le désert, mais bon, nous avions tous l'air des cons.
Bienvenue quand même.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:58:33   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

C'était désopilant de te voir jouer avec ces bols à soupe! Moi je suis bien content de revoir un personnage aussi comique gniark gniark!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:19:26   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Ouiais sait sa, moi qui était si heureux de boire vollonté, tu as toute gaché mon plaisir. lol
Bravo,Bravo!


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:21:18   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

Salut Tomo, je suis content que soit là.
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 00:04:00   

Mon avatar je la trouve SUPER

Salut Tomo je ne pense pas que suboshi va se montrer devant toi.

Se qui de Tasuki salut pis tu sais tu nager

Et Hotohori je ne pense pas que quelqu'un voudrait prendre un avatar d'un pokémon
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:47:33   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Moi aussi j'aime bien ton avatar Chiriko, mais je sais toujours pas nager et ÉCOEURÉ MOI PAS AVEC SA!!!!!!!!!


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Nuriko
Membre
Nuriko
10 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:16:29   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

Bonjour Chiriko!
Chichiri
Étoile de Suzaku, Magicien
Membre
Chichiri
39 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:52:52   Voir le profil de Chichiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chichiri   

Salut Chiriko! ^^ Au plaisir de se rencontrer. Quant à vous, Nakago et Tomo, mes salutations également, ne serait-ce que par politesse.

lolol


--------------------
"Cette cicatrice me rappellera toujours l'acte que j'ai posé et me rappelle que chaque action a des conséquences, soit elles bénéfiques ou néfastes. Il nous faut tenter d'accomplir un maximum d'actions ayant pour conséquence des effets bénéfiques...
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:42:21   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Question Tomo: Suboshi est bien celui qui t'a tué en te trahissant?
Nakago
Étoile de Seïryu
Membre
Nakago
16 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:07:56   Voir le profil de Nakago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakago   

bonjour Chichiri, par pur politesse même si se n'ais pas mon gar de dire sa.
Uruki, moi j'ai retrouver les comêtes dans le corps de Tomo, est ce que sa répond à ta question?


--------------------
-Général à nouveau de l'armé de Kutô
Uruki
Rimudo, Étoile de Gembu
Membre
Uruki
27 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 02:26:36   Voir le profil de Uruki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruki   

Pas mal oui Je n'étais pas certain.
Tatara
Étoile de Byakko
Nouveau membre
Tatara
3 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:02:54   Voir le profil de Tatara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatara   

Je suis de retour au service de Byakko...


--------------------
C'est ainsi que la nature l'a voulu...
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 06:32:25   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Bienvenue Tatara, je suis Tasuki, l'administrateur.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Tomo
Étoile de Seïryu
Membre
Tomo
10 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:15:07   Voir le profil de Tomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomo   

Et moi je suis l'un des fidèles serviteurs de Seïryu (pas comme certains qui ont décidés de nous trahir! ) Je suis l'heureux méchant qui a fait de Tasuki, Chichiri, Chiriko et Mitsukaké de joyeux pantins en plein désert! c'était très marrant!
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:10:56   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Ha ha ha, si je pourrais, je te donnerais une racler.


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 02:45:05   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

moi mon nom jai mis Miaka Yuki .... ^^ (le seule nom que je savais que stai une fille...lol!)
Tasuki
Étoile de suzaku
Administrateur
Tasuki
77 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 03:00:07   Voir le profil de Tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tasuki   

Bienvenu cher prêtesse de Suzaku.(lol)


--------------------
Quand je vais voir Tamahomé je serai tellement heureux que je vais tappé dessus.
Miaka Yuki
Prêtesse de Suzaku
Membre
Miaka Yuki
15 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:33:11   Voir le profil de Miaka Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miaka Yuki   

merci bien cher étoile de suzaku...lol...!!!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Fushigi Yugi  Information  Demande pour personnage  Votre demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum